et paf! un stanneley!

vous avez passer un agreable moment a lire ma vie?

• torture j ai pas tout lu

Votes: 1 100.0%
  • bien j ai bien rigolé

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1
Tu est si gentil que j'ai envie de te mettre dans un sac et de te jeter dans le fleuve en bas de chez moi.

Tu es tellement adorable <3

Jusqu'ici nous avons toujours rejetés les signalements de ce genre.
Mais cela commence à être de plus en plus fréquent alors je vais donner mon avis à propos des remarques "agressives".

Vous êtes ici sur un forum public et vous vous adresser à une personne que vous ne connaissez pas. Vous ne pouvez pas deviner comment la personne va réagir à vos remarques. Entre ami on accepte bien plus facilement ce genre de remarque et on les prend avec humour facilement.
Cependant c'est beaucoup moins le cas lorsque cela arrive avec des inconnus. Cela dépend en grande partie de son vécu passé. Certaines personnes prennent bien avec humour comme l'était l'attention d'origine, mais d'autres le prennent personnellement et cela peut les vexer.

J'aimerai donc que les mots vulgaires et autres remarques agressifs cessent dans la section présentation. Quand c'est avec des membres que vous connaissez cela ne me dérange pas, mais s'il vous plaît évitez ça avec les nouveaux.

Au passage, bienvenue stanneley !

Bonsoir @robin4002 si c'est à propos de mon commentaire, celui est dans une total ironie, mon but n'est pas de blesser la personne ou autre, si non je n'aurais pas pris la peine de lui répondre et de lui souhaiter la bienvenue.

@stanneley_stanne donc si tu as mal pris mon commentaire ci-dessus, excuse moi, il était plus là pour faire rire et te souhaiter la bienvenue ! =)

Bonsoir @robin4002 si c'est à propos de mon commentaire, celui est dans une total ironie, mon but n'est pas de blesser la personne ou autre, si non je n'aurais pas pris la peine de lui répondre et de lui souhaiter la bienvenue.
Non, c'est ce commentaire :

Non tu le mérite pas.

Le fait que tu ai du mal en orthographe n'excuse pas tout,moi je vais te poter le cul,ça s'écrit "Harry Potter et les reliques de la mort",avec 2 "p" une majuscule à Potter, un "et" entre "Potter" et "les" et un "s" à "reliques".Je me suis fait plaisir sur les guillemets.

Viens au Québec,en automne c'est génial.

Yo ! Bienvenue parmis nous,jeune couillon,et si on clique sur ton profil on apprend que tu as 15 ans,donc izi.
Qui à causé problème.

Je sais très bien que tous les commentaires postés ici n'ont pas pour but de blesser.
Le problème vient du fait que vous ne pouvez pas savoir comment la personne va réagir et ses derniers temps on a plus en plus de signalement (je parle au pluriel car ça ne concerne pas que Jacker mais toutes les personnes qui postent ici des messages qui peuvent être vexant si mal interprété).