Ethalis, c'est moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ethalis
  • Date de début Date de début

Ethalis

Aventurier
7 Mars 2011
2
0
0
Salut à tous, je suis Ethalis, tout droit sorti de jeuxvideo.com. Non, attendez, ne vous enfuyez pas à toutes jambes en me lançant des cacahuètes, cela fait déjà trois semaines que je joue ! Bon, effectivement c'est un peu pauvre comme argument, mais j'espère en tout cas ne pas être un kikoo ni un kevin, mais cela sera à vous de juger.
Pour la petite histoire, cela fait trois semaines que je joue à minecraft, et ce presque exclusivement en solo car j'ai été assez déçu par le multi sur minefield (qui est pourtant un bon serveur, je sais bien, mais cela ne m'a pas convaincu). Je tente donc seulement maintenant de m'intégrer à la communauté minecraftienne, par le biais de ce forum qui m'a l'air bien sympathique.

Je profite de cette présentation, histoire de ne pas polluer le forum en créant un autre topic, pour vous montrer mon blog, tout juste (re)commencé puisque je l'avais abandonné il y a un ou deux mois, et que j'ai décidé de réorienter vers minecraft. Je suis vraiment à la recherche de critiques, donc n'hésitez pas à m'assassiner sur place si vous pensez que je le mérite, tant que vous apportez des remarques constructives. J'allais oublier de poster le lien, ce qui aurait été assez embêtant en somme, donc le voici : http://johncalt2.blog.jeuxvideo.com/ (je pense d'ailleurs à changer ce nom, "johncalt2" ne fait pas très bonne impression je le concois).

Merci à vous de m'acceuillir !