Développeur [Etudiant / AE] Propose le développement de votre site / application WEB

anthoo12

Architecte en herbe
7 Juin 2013
13
0
62
30
Bonjour,

Je m'appelle Anthony, étudiant en BTS iris 2ème année et récemment déclaré en tant q'auto-entrepreneur.

Je me propose de vous créer votre site, votre application web, vos corrections de bugs, etc... à des prix corrects.

Mes compétences :
- Html, css, javascript, jquery, jquery ui, php et mysql sont les langages que j'utilise pratiquement tous les jours.
- J'ai des notions dans les CMS (prestashop par exemple) et le framework codeigniter, grâce auquel j'ai assimilé le concept de MVC. Même si je ne maîtrise pas beaucoup de framework ou de CMS, leur prise en main n'est qu'une formalité pour moi, je m'y adapte très rapidement.
- J'ai également des connaissances dans certains langages de programmation logicielle : C, C++, C#, VB.NET
- Je maîtrise les environnements windows, linux, android et tous les OS à noyau UNIX en général.
- Je maîtrise également certains logiciel d'infographie 2D et 3D : The gimp, Photoshop, cinema4D, Blender, 3DSmax, sculptris, zbrush.


Lorsque je développe une application ou un site web, voici comment je procède :
- Ecrire un Cahier des charges.
- Créer/Intégrer Design/intégration.
- Développement des différentes fonctionnalités.
- Création du Panel d'administration.
- Installation du site.
- Correction des éventuels bugs et petites modifications si besoin.

Je calcule les prix et je vous propose une solution adaptée à vos besoins en fonction de :
- Votre budget.
- Le temps et la quantité de travail.
- Mes charges.


Je vous invite à visiter mon site pour avoir un aperçu de ce que je sais faire : http://www.webevasion.net/


Je répond à tous les emails que vous m'adresserez à [email protected] , vous pouvez me proposer vos projets les plus fous, j'essaierais de trouver une solution afin de faire voir le jour à votre projet web.

logoWED.png