Event Evènements TaupeGun / DeathNote ElityGames

Iromega

Aventurier
10 Janvier 2017
3
0
2
25
Bonjour,

Avant tous je vais me présenter, je suis Iromega (joueur de 18 ans) et je suis aussi Administrateur sur le serveur ElityGames. Ce serveur est un serveur Minecraft qui se développe de plus en plus avec des Builds fait par nous mêmes des plugins fait par nous mêmes ... Sur ce serveur on peut retrouver une PvPBox avec des kits plus farfelu les uns que les autres. Pour finir ce serveur possède déjà une petite communauté de 70 personnes environ.

Cependant je réalise cette discussion pour vous informer que notre serveur propose aussi des évènements qui se font régulièrement les week-end (vendredi soir et samedi soir) à partir de 21h mais aussi beaucoup plus régulièrement pendant les vacances. Ces évènements sont pour le moment des UHC Host. Quand je dis UHC Host je prend en compte les TaupeGun et les DeathNote (mode de jeu UHC inventé par nous mêmes). Tous ces évènements se déroule avec la fonction MumbleLink, la même que dans les série TaupeGun et Ktp des Patrick.

Je vous invite donc à nous rejoindre pour ces évènements et à en parler à vos amis !!!

Si vous êtes intéressé, contacté moi soit sur le forum ici en laissant un moyen de vous contacter ou en me contactant sur Skype. Mon Skype : live:luca.dupont_1

Ip Serveur Minecraft : mc.elitygames.fr
Ip Serveur TS3 : ts.elitygames.fr

PS : Je m'excuse pour les fautes j'ai réalisé ce message en grande rapidité.

Merci de votre compréhension.
 

Woorj

Bucheron
6 Juin 2015
10
1
14
32
Salut,
Je voulais savoir si t'es event etais regulier ou non ?
C'est un serveur ouvert a tous mais avec le plugging mumble?
 
  • J'aime
Reactions: Iromega

Iromega

Aventurier
10 Janvier 2017
3
0
2
25
Salut,
Je voulais savoir si t'es event etais regulier ou non ?
C'est un serveur ouvert a tous mais avec le plugging mumble?
Oui en effet pour le moment les évènements son relativement régulier, c'est à dire un le vendredi soir vers 21h et un le samedi soir vers 21h cependant il est possible qu'il y ai des évènements or de ces périodes.
C'est en effet un serveur ouvert à tous cependant seulement version prenium de Minecraft et non ce n'est pas un plugin MumbleLink c'est un mod reliant le logiciel Mumble avec le jeu Minecraft.
Un petit lien qui te permet de l'installer et qui peut plus ou moins te montrer ce que c'est :

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas à les posé voir à me contacter sur Skype.
 
Dernière édition: