[EVENEMENT] Posez vos questions à BobLennon!

MisterFable

Architecte en herbe
10 Janvier 2012
103
13
125
28
Nantes
Bonjour et bonsoir à tous! Je suppose que vous savez que BobLennon, grande figure youtubeuse de la communauté minecraftienne, se rendra le samedi 24 de ce mois au festival Wasabi à Nantes.

Etant rédacteur et habitant de Nantes, je pensais m'y rendre afin de l'interviewer, et c'est là que vous intervenez! Je vous propose donc de poser des questions que vous aimeriez voir apparaître dans la vidéo (pseudo compris). Je ne vous demanderais qu'une chose, posez des questions pertinentes et de préférence, une seule par membre. EDIT: Relisez vous avant de poster et vérifier qu'il ne manque pas de mots dans votre question, merci d'avance

Cordialement,
MisterFable

Une question pertinente ? A Bob Lennon ? Sincèrement, je crois qu'on a déjà dû lui poser toutes les questions possibles et imaginables.

Je vais quand même tenter ma chance avec : A quoi ressemblerait la vie de Bob Lennon aujourd'hui, s'il n'avait pas rencontré Fanta ?

A tu réussi à gérer la célébrité, malgré les coups dur, en transformant les critiques en bonne humeur ?

Demande lui son avis quant aux écureuils,car nous sommes exclus de la société actuelle.

(Oui,oui,je suis sérieux,je ne te recale pas comme ceux de JVC l'ont fait...)et cite mon pseudo si ça passe sur youtube après o/