PVP Event PvP Mercredi 12 Juin à 21h

TheDiamondHoe

Aventurier
9 Juin 2013
3
0
1
34
Bonjour à tous ! (si vous voulez passer le blabla et avoir directement les infos importantes, rdv paragraphe 3).
Je m'appelle Space6 et je poste ce sujet pour vous parler de l'event PvP de (pré)ouverture du serveur de la DiamondHoe que je gère en compagnie de mon ami Cheter.
Le serveur est en soi un serveur PvP mais un post exprès sera posé à l'occasion de son ouverture.

Bien Bien, alors avant de vous parler de l'event, je vais présenter en gros le principe du serveur.Cheter et moi même nous sommes déjà fait connaître dans le cadre d'autres serveurs (Azer&Cheter Survival Contest(Pvp Hardcore) et le Space6Engine(FTB)). Nous avons donc de d'expérience dans le domaine de la gestion de serveur. Le serveur est créé en parallèle de notre chaîne Youtube et à pour but d'organiser, de filmer et de commenter des parties PvP sur diverses map connues ou non. Il y aura donc à intervalles réguliers des grands tournois opposant les plus grands joueurs de PvP ! Les joueurs seront classés selon leurs compétences. Pour patienter entre les tournois (approximativement 1 par semaine), il vous sera proposé divers minis-jeux toujours autour du thème du PvP.

L'Event que nous vous proposons aujourd'hui aura lieu le Mercredi 21 Juin a 21h (arrivez 30 minutes avant) et durera entre 1 heure et 1 heure 30. Nous recyclons une map de Nefashus intitulée PvP Cubes. Elle est prévue pour 12 joueurs et l'event acceptera donc 12 personnes. Le principe est simple :
Il y a 4 cubes autour d'un autre cube plus petit.Chaque équipe (de 3 vous l'aurez deviné) est dans un cube extérieur, elle doit se stuffer dans son cube et attaquer les cubes adverses pour détruire leurs lits.
C'est donc une map de catégorie bedwars. Pour sortir de votre cube, il vous faudra trouver du diamand pour détruire la porte en obsidian qui vous sépare des autres cubes.

Pour participer (et donc potentiellement être 1er du serveur ;)), il vous faut contacter le skype de la DiamondHoe (TheDiamondHoe). On vous donnera tous les renseignements nécéssaires (IP du serveur, Mumble etc...).

Pas de candidature exigée, dites juste que vous êtes là pour l'event :D

Soyez ponctuel et inscrivez vous uniquement si vous êtes sûr de pouvoir participer.

Minecraftement vôtre.

Space6