Exécuter un joueur à une certaine hauteur ? [Reset System]

MisterPicot

Bucheron
6 Janvier 2016
1
0
12
25
Bonjour, je suis en ce moment dans la création d'une map parkour.
Je suis confronté à un tout petit problème. Il s'agit la de tuer un joueur à une certaine hauteur.

Prenons par exemple un joueur qui tombe d'un block et qui passe la couche 0, un command block devrait le /kill instantanément. Il s'agit la d'un système de reset et j'espère pouvoir avoir une réponse ^^

Tu fais tout simplement cette commande :
Code:
/kill @a[y=0]
que tu mets sur une clock !
En espérant t'avoir aidé ;)

Salut, j'ai pas testé donc je suis pas sur mais ça ça pourrait peut etre marcher :

/execute as @p at ~ 0 ~ run kill @s

Par contre je crois que ça ne marcherais juste en solo

Salut, j'ai pas testé donc je suis pas sur mais ça ça pourrait peut etre marcher :

/execute as @p at ~ 0 ~ run kill @s

Par contre je crois que ça ne marcherais juste en solo
Je vais tester ça merci !
Je voulais que l'on meurent en dessous de la couche 0 pour un bedwars que j'ai fait en vanilla sinon c'est long quand on tombe dans le vide.
Et je pense que /execute as @a[scores={kit=14..15},gamemode=survival] at ~ -10 ~ run kill @s pourrait marcher en multijoueurs mais pour l'instant je ne peux pas tester.
EDIT : Apparemment il faut une entité après "at".
J'ai essayé /execute as @a[scores={kit=14..15},gamemode=survival] positioned ~ -10 ~ run kill @s mais ça me tue en boucle.
C'est domage que l'on ne puisse pas mettre /execute as @a[scores={kit=14..15},gamemode=survival] at @s[x=~,y=-10,z=~] run kill @s
/execute as @a[scores={kit=14..15},gamemode=survival] if entity @s positioned ~ -10 ~ run kill @s me tue aussi en boucle.

Dernière édition:
Ah oui effectivement j'avais oublié qu'il fallait une entité après at ^^'
C'est quoi le score "kit" exactement ?
Pour le fait que ça te tue en boucle... Là j'ai pas de solution en tête, mais quand je serais en jeu je pourrais essayer de chercher ça

EDIT : Sinon je peux te donner une autre commande qui fera globalement la même chose mais que dans une certaine zone donc ça ne te tuera pas où que tu sois sur la map

Ah oui effectivement j'avais oublié qu'il fallait une entité après at ^^'
C'est quoi le score "kit" exactement ?
Pour le fait que ça te tue en boucle... Là j'ai pas de solution en tête, mais quand je serais en jeu je pourrais essayer de chercher ça

EDIT : Sinon je peux te donner une autre commande qui fera globalement la même chose mais que dans une certaine zone donc ça ne te tuera pas où que tu sois sur la map
Le score de kit entre 14 et 15 veut dire que le joueur est en partie de bedwars (kit = 14 = équipe bleu et 15 = équipe rouge et du coup pour tester je me met en survie et je met mon kit à 14).
Et une commande qui marche dans une certaine zone ça m'irait aussi car en plus la map n'est pas très grande par contre le plus bas de la map est couche 1 ou 0 (je ne sais pas si ça change quelque chose mais je le précise au cas où).

Dernière édition:
Okay alors il y a cette commande :

/kill @a[x=0,y=-10,z=0,dx=100,dy=1,dz=100,gamemode=survival,scores={kit=14..15}]

Ça veut dire que :
-La recherche de joueur partira du 0 0 en couche -10
-La recherche couvrira une zone de 100 de coté, 100 vers le sud (Axe Z en positif) et 100 vers l'est (Axe X en positif)
-La recherche fera 1 de hauteur, tu peux aussi faire -1 pour aller en bas mais c'est pas très utile je pense

Pour ajuster la zone tu peux changer le centre de la recherche, donc d'où ça partira, avec les coordonnées que tu veux.
Tu peux aussi ajuster la zone de recherche avec la distance (Changer le 100) et changer les directions de la recherche avec l´Axe Z négatif (Pour aller vers le Nord) et l'Axe X négatif (Pour aller vers l'Ouest)

Je sais pas si j'ai été hyper clair mais bon, j'aurais essayé x)

Okay alors il y a cette commande :

/kill @a[x=0,y=-10,z=0,dx=100,dy=1,dz=100,gamemode=survival,scores={kit=14..15}]

Ça veut dire que :
-La recherche de joueur partira du 0 0 en couche -10
-La recherche couvrira une zone de 100 de coté, 100 vers le sud (Axe Z en positif) et 100 vers l'est (Axe X en positif)
-La recherche fera 1 de hauteur, tu peux aussi faire -1 pour aller en bas mais c'est pas très utile je pense

Pour ajuster la zone tu peux changer le centre de la recherche, donc d'où ça partira, avec les coordonnées que tu veux.
Tu peux aussi ajuster la zone de recherche avec la distance (Changer le 100) et changer les directions de la recherche avec l´Axe Z négatif (Pour aller vers le Nord) et l'Axe X négatif (Pour aller vers l'Ouest)

Je sais pas si j'ai été hyper clair mais bon, j'aurais essayé x)
C'est bizarre moi ça ne fonctionne pas.
J'ai testé avec deux command blocks :
1 avec : /kill @a[x=0,y=-10,z=0,dx=10000,dy=1,dz=10000,gamemode=survival,scores={kit=14..15}]
et un autre avec : /kill @a[x=0,y=-10,z=0,dx=-10000,dy=1,dz=-10000,gamemode=survival,scores={kit=14..15}]
EDIT : J'ai rien dit ça fonctionne très bien.
MERCI MERCI MERCI
Ça faisait longtemps que je cherchais !
Bon par contre je ne peux pas mettre cette conversation en résolu vu que ce n'est pas moi qui l'ai créé.

Dernière édition: