Executer automatiquement une commande 1 seule fois pour chaque joueur tout les X temps!

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Bonjour !!
Je voudrais pouvoir faire en sorte à ce que lorsque un nouveau joueur arrive, une commande s'éxécute sur ce nouveau joueur mais seuleument 1 seule fois !

Par exemple, (je sais que pour cette exemple on peu utiliser le système de kits etc, mais c'juste un exemple) :
Donc exemple :
> Un nouveau joueur arrive sur le serveur
> la commande /give <player> 1 25 ; s'éxécute mais juste pour 1 seule fois, et elle se re-éxécutera dans 3 mois !


Comment pourrais-je faire ?

Cordialement,
AwaaX
 

ServCrafted

[Assistance minecraft]
6 Janvier 2014
111
9
75
26
Belgique
Salut,
Pour cela tu peux configurer le plugins essentials et donner le kits à tous les nouveaux et ensuite dans les option de ton kit tu met le temps minimum avant de pouvoir refaire la commande en SECONDES donc en gros ça donne plus ou moins ça : 7776000 (le résultat peu varier en fonction des mois à 30 ou 31 jours mais le chiffre que je t'ai donné c'est pour 3 mois de 30 jours)
Si tu veux de l'aide pour le configurer contacte moi, tout est dans ma signature sinon n'hésite pas en mp :)

Cordialement
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Salut, excuse moi du temps de la réponse j'ai beaucoup de boulot en ce moment :)
Enfaite je ne veux pas faire ça avec un kit, mais avec un grade :)

Cordialement,
AwaaX