[Exo 2, pg 8 !]L'île des Fommes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Voici votre exercice de fominin du jour :

Aimez-vous lea vie ? Êtes-vous prêttes à vous sacrifier pour quelqu'unne ? Portez-vous des chaussettes en cete moment où vous lisez ces lignes ?

Voici votre exercice de fominin du jour :

Aimez-vous lea vie ? Êtes-vous prêttes à vous sacrifier pour quelqu'unne ? Portez-vous des chaussettes en cete moment où vous lisez ces lignes ?

J'aime unne peu lea vie . Oui, je suis prêttes a me sacrifier pour unne personne . Oui, je porte des chaussette pendant que je lis ces lignes .

J'aime unne peu lea vie . Oui, je suis prêttes a me sacrifier pour unne personne . Oui, je porte des chaussette pendant que je lis ces lignes .

Je vous corrige vos fautes :

J'aime unne peu lea vie. Oui, je suis prêtte à me sacrifier pour unne personne. Oui, je porte des chaussettes pendant que je lis ces lignes.

Je vous donne 15/20, le fominin est respecté mais attention aux fautes de français ! Et n'oubliez pas le point n'est jamais précédé d'un espace, comme la virgule.

Oui, j'aime lea vie, ille est bone! Non, je ne me sacrifierais jamais pour unne personne. Oui, je porte des chaussettes en ce moment.

Oui, j'aime lea vie, ille est bone! Non, je ne me sacrifierais jamais pour unne personne. Oui, je porte des chaussettes en ce moment.

Correction : Oui, j'aime lea vie, ille est bone ! Non, je ne me sacrifierai jamais pour unne personne. Oui, je porte des chaussettes en cete moment.

Je vous donne 15/20 également une faute de fomminin c'est dommage mais ça se paie ! Et les points d'exclamation ont un espace avant et après !