Non ille faudra participer à touttes les exercices (pas nécessairement lea même jour que l'exercice) et à lea fin du la mois celes ayant plus de 18/20 de moyenne auront unne augmentation de grade !
.J'emmerde lea vie! J'emmerde les personnes! Je porte des chaussette en ce moment!Voici votre exercice de fominin du jour :
Aimez-vous lea vie ? Êtes-vous prêttes à vous sacrifier pour quelqu'unne ? Portez-vous des chaussettes en cete moment où vous lisez ces lignes ?
J'emmerde lea vie! J'emmerde les personnes! Je porte des chaussette en ce moment!
Oui, j'aime lea vie. Oui, je me sacrifierai pour unne personne. Non, je ne porte pas de chaussettes quand je lis cete page.
19/20, pas de fautes mais plus d'utilisation du fomminin dans vos réponses et ça aurait été parfait !

au wait....moment au fomminin?Correction : J'emmerde lea vie ! J'emmerde les personnes ! Je porte des chaussettes en cete moment !
14/20 ! Une faute de fomminin ! Et encore une fois, les points d'exclamation ont un espace avant et après !
19/20, pas de fautes mais plus d'utilisation du fomminin dans vos réponses et ça aurait été parfait !