Vanilla ExoRia UHC ! Un serveur vert en couleur

Xonday

Aventurier
25 Février 2014
7
0
1
25
Bonjour à toi cher lecteur de ce post!
  • Nom: ExoRia
  • Type: UHC ; Vanilla.
  • Version: 1.7.2
  • Nombre de slots: 20
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: non ; Vanilla
  • Horaire: H24
  • Adresse IP: Communiquée après la validation de votre candidature
  • Serveur vocal: Skype & TeamSpeak3
Bienvenue à tous sur notre post de recrutement. Nous recherchons actuellement des joueurs agréables et motivés pour faire vivre notre nouveau serveur, qui restera convivial et soudé. Quelle que soit votre façon de vivre le jeu, Architecte ou Redstonien, vous pourrez faire vivre vos projets les plus ambitieux ou participer à de grands projets communautaires!

-Conditions pour soumettre votre candidature :

  • Etre motivé et avoir plein de projets en tête
  • Toutes Âges est accepté
  • Avoir une bonne expérience dans le jeu (+Screenshots si vous avez)
  • Etre présent sur le serveur
  • Avoir le sens de l'humour ( pas obligé :D )
  • Avoir un micro !
Si vous répondez à ces attentes vous pouvez remplir cette candidature :

Candidature :
Pseudo Minecraft:
Age:
Qualités:
Ce que vous préférez dans minecraft:
Votre ancienneté:
Pourquoi ce serveur:
Un commentaire plus détaillé vous donnera un avantage certain!
 

evlock

Architecte en herbe
11 Mai 2013
66
1
85
24
Pseudo Minecraft: lucas101200
Age: 14 ans
Qualités: redstone
Ce que vous préférez dans minecraft: l humour et l entre aide
Votre ancienneté: je joue a minecraft depuis la 1.4.2
Pourquoi ce serveur: il est HUC est il n 'y a pas de monde dessus
je suis très libre de temps et donc pourra jouer. Mon skype : lucas101200
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Hello ! Je m'appelle Estéban ou plutôt Aertanys ( InGame ) j'ai 14 ans depuis 1 mois et je vit en Bretagne ! J'ai des qualités architecturales et j'essaye d'apprendre la redston mais ce n'est pas tellement facile ^^ , ce que je prefère dans minecraft ? Bah tout simplement l'infinité d'un monde et de la crativité fin je ne sais pas comment dire on peut vraiment s'exprimer dans ce jeu autant en architecture mais aussi par de son attitude par des donc de diamants je ne sais pas fin bref ! Je joue a minecraft depuis pfiouuuuuu aller facilement la 1.0 juste après la bêta ^^ ! Pourquoi ce serveur ? Cela parraît logique à mes yeux il est UHC il y a déjà une ptite communauté mais pas trop grande et qui est assez nombreuse pour certains projets car 'jen ai plein la tête ! Bref ajoute moi sur skype si ma candidature t'interesse ! morless56

Bonne lecture et bonne fin de journée !
 

Xonday

Aventurier
25 Février 2014
7
0
1
25
Hello ! Je m'appelle Estéban ou plutôt Aertanys ( InGame ) j'ai 14 ans depuis 1 mois et je vit en Bretagne ! J'ai des qualités architecturales et j'essaye d'apprendre la redston mais ce n'est pas tellement facile ^^ , ce que je prefère dans minecraft ? Bah tout simplement l'infinité d'un monde et de la crativité fin je ne sais pas comment dire on peut vraiment s'exprimer dans ce jeu autant en architecture mais aussi par de son attitude par des donc de diamants je ne sais pas fin bref ! Je joue a minecraft depuis pfiouuuuuu aller facilement la 1.0 juste après la bêta ^^ ! Pourquoi ce serveur ? Cela parraît logique à mes yeux il est UHC il y a déjà une ptite communauté mais pas trop grande et qui est assez nombreuse pour certains projets car 'jen ai plein la tête ! Bref ajoute moi sur skype si ma candidature t'interesse ! morless56

Bonne lecture et bonne fin de journée !


Très intéressé par ta présentation , je t'ai envoyé une invitation skype pour qu'on parle un peu ! :)
 

Xonday

Aventurier
25 Février 2014
7
0
1
25
Pseudo Minecraft: lucas101200
Age: 14 ans
Qualités: redstone
Ce que vous préférez dans minecraft: l humour et l entre aide
Votre ancienneté: je joue a minecraft depuis la 1.4.2
Pourquoi ce serveur: il est HUC est il n 'y a pas de monde dessus
je suis très libre de temps et donc pourra jouer. Mon skype : lucas101200

Tu peux me faire une description plus détaillé de toi même ?
 

Mougit

Aventurier
27 Février 2014
2
0
1
27
Yop, je m’appelle Khélyan aka "hQx" in-game. Je prend mes 15 ans dans 10 jours ( le 5 mars donc ) . Je ne suis ni redstoneur ni architecte bien que je me débrouille assez bien dans ces deux catégories.
Pour moi, minecraft permet de créer en quelques heures ce qui nous prendrait des années pour le faire en IRL, ce qui me permet de donner libre sens a mon génie ( absurde ? ). j'ai dû découvrir minecraft vers la 1.1 si mes souvenirs de noobi de l'époque sont encore bons.
Pourquoi ce serveur ? Parce que ! plus sérieusement, parce que les candidatures, par les commentaires que tu laisse sur le forum, ont l'air d'être vraiment étudiées, et que par cela, cela diminue le risque de troll votre serveur, et donc l'ambience ne peut en être que plus fun !
Sur ce pavé, bonne journée. =)
P.S. : mon skype : khelyan.durieu
 

Xonday

Aventurier
25 Février 2014
7
0
1
25
Yop, je m’appelle Khélyan aka "hQx" in-game. Je prend mes 15 ans dans 10 jours ( le 5 mars donc ) . Je ne suis ni redstoneur ni architecte bien que je me débrouille assez bien dans ces deux catégories.
Pour moi, minecraft permet de créer en quelques heures ce qui nous prendrait des années pour le faire en IRL, ce qui me permet de donner libre sens a mon génie ( absurde ? ). j'ai dû découvrir minecraft vers la 1.1 si mes souvenirs de noobi de l'époque sont encore bons.
Pourquoi ce serveur ? Parce que ! plus sérieusement, parce que les candidatures, par les commentaires que tu laisse sur le forum, ont l'air d'être vraiment étudiées, et que par cela, cela diminue le risque de troll votre serveur, et donc l'ambience ne peut en être que plus fun !
Sur ce pavé, bonne journée. =)
P.S. : mon skype : khelyan.durieu



Intéressé , je t'ai envoyé une invitation