Vanilla ExoRia UHC ! Un serveur vert en couleur

Pseudo Minecraft:
Qualités: Je débute dans l'architecture
Ce que vous préférez dans minecraft: le survie, la créativité, la nature, ...
Votre ancienneté: Depuis la 1.4.7
Pourquoi ce serveur: Car je recherche un serveur uhc depuis un bon moment mais la plupart prenez que des gens de plus de 18 ans. Et avant j'étais sur un très bon serveur uhc mais il à malheureusement fermé.
Mon pseudo skype:

Dernière édition:
Pseudo Minecraft: 3quatiOnz
Qualités: Un peu de tout, j'ai possédé 2 serveur UHC dans le passé ( regarde mon profil ) je sais donc bien me débrouiller et je m'y connais pas mal en UHC :3
Ce que vous préférez dans minecraft: Dans minecraft , j'aime survivre et essayez de me développez , il n'y a pas un point précis dans ce que j'adore faire , je suis plutot centré sur le développement long mais certain que j'apprécie grandement.
Votre ancienneté: Je joue a minecraft depuis la beta 1.6.6 , il y a donc 2 ans si mes souvenirs sont bon.
Pourquoi ce serveur: Je choisis ce serveur parce que je recherchais un serveur UHC assez sympa depuis que j'ai arrété les miens,meme si les méthodes de recrutement sont assez simples , ce serveur m'a l'air génial et la communautée sympa , j'ai pris le temps de lire 2 candidatures en dessus que tu as accépté et je me suis dis que j'allais essayer :)
Au niveau de Teamspeak je ne serais pas beaucoup présent au contraire de skype car je suis sur mac :)

Cordialement 3quatiOnz

Bojour, je m’appelle Lucas (lucas101200) in-game. J'ai 14 an . Je suis redstoneur mais pas architecte bien que je me débrouille assez bien dans la deco.
Minecraft et un jeu tres open. j'ai découvert minecraft vers la 1.4.2 si mes souvenirs sont bon.
Pourquoi ce serveur ? je recherche un serveur UHC avec une petite communauté comme celui ci
Sur ce , bonne journée.
mon skype : lucas101200

Pseudo Minecraft: Achange28 (oui c'est un fail XD)

Qualités: pvp, pve, construction et déco principalement, et amateur en redstone.
Ce que vous préférez dans minecraft:
J'aime bien l'aventure, le pvp, le pve mais aussi le côté décoration ainsi que la construction.

Votre ancienneté:
assez jeune, 1.5.2, mais j'ai pas mal joué avec les versions d'avant.

Pourquoi ce serveur: J'aime beaucoup l''ultra hardcore, qui rajoute un autre niveau de jeu a minecraft que le simple fait de miner, survivre, construire, etc... , et je cherchais une communauté sympa pour m'acceuillir, ce que vous m'avez l'air d'être xD.

skype ( si ma candidature vous intéresse ): albatroce717

en espérant être pris,

à bientôt!

Salut ! Je présente ma candidature car je trouve ce serv' très intéressant et je pense que j'ai les qualités énoncées !

Pseudo Minecraft: J0k3rSpirit (comme mon skype )
Qualités: Redstone, architecture et un peu de PvP
Ce que vous préférez dans minecraft: Jouer sur un serveur vanilla avec une bonne communauté et de l'entraide.
Votre ancienneté: Je joue depuis la 1.2.5 ( 2 ans )
Pourquoi ce serveur: car j'aime le UHC a la vanilla !

En esperant avoir fait bonne impression ! Et peut etre a bientot sur le serv !

Salutations, ami cubique !
Mon pseudo est Raumcraftt et j'ai 16 ans.
En construction je peux me débrouiller ainsi que en redstone mais je suis pas un professionnel ^^'
Malgré cela, je reste très serviable, pour pas dire "esclave", je trouve ce terme plus chic :)
Bien entendu, je possède le sens de l'humour, qu'il soit noir ou blanc (mor de rir).
J'aime beaucoup tout ce qui touche aux potions ainsi qu'aux systèmes automatisés pratiques, peu complexes et petits aussi :)
Je joue à Minecraft depuis un peu avant la mise à jour avec les loups, avant la bêta 1.4 je crois ... ?
Bref, pourquoi ce serveur ? Déjà de un, l'ambiance a l'air cool d'après le post de recrutement, ensuite le UHC me tente bien, jamais essayé mais sa à l'air rageant :D Et puis pour finir, la survie en communauté sans devoir s'entretuer pour un cochon .... Quoi de mieux ? ;)
Voilà je pense avoir fait le tour, en espérant être pris dans cette communauté :)

Cordialement, Raum16

Salut, Je m’appelle Dorian gomez irl et dolap34 in-game et j'ai 17 ans je vie dans le Sud de la france (je ne dit pas plus d'information sur ma localisation hehe). je joue a minecraft pour m'amuser tranquillement avec d'autre joueur dans l'entre aide et le confort.
Je me débrouille en construction par contre niveau système de redstone je ne suis que débutant.
dans quelle version j'ai commencer a jouer a minecraft ? quand notch n'avais pas encore crée la météo xD sa doit être la bêta 1.4 je crois, qui date.
je choisie se serveur car il ma étais proposer par un ami et que du peut qui m'en a parler il ma convaincu et puis le fait qu'on ne peut se joindre a se serveur que par candidature veut dire une chose on ne doit pas croiser beaucoup de kikoo et sa, sa me plait :D.