Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 11 Décembre 2017 #201 Maître Staxys a dit: On devrait s'amuser à compter ? Cliquez pour agrandir... Si tel est ton plaisir, je te mire !
Maître Staxys a dit: On devrait s'amuser à compter ? Cliquez pour agrandir... Si tel est ton plaisir, je te mire !
Maître Staxys Hein ? 4 Août 2017 23 25 7 La couronne sidérale wikirouge.net 13 Décembre 2017 #202 Spirit a dit: Si tel est ton plaisir, je te mire ! Cliquez pour agrandir... J'vais créer un thread pour ça. J'ai déjà trouvé le titre: Spoiler: Il faut que je trouve quelque chose à faire de ma vie Oui c'est totalement puéril et j'vais peut-être me faire mettre par un modo pour ça, mais j'assume ma connerie et j'en suis fière.
Spirit a dit: Si tel est ton plaisir, je te mire ! Cliquez pour agrandir... J'vais créer un thread pour ça. J'ai déjà trouvé le titre: Spoiler: Il faut que je trouve quelque chose à faire de ma vie Oui c'est totalement puéril et j'vais peut-être me faire mettre par un modo pour ça, mais j'assume ma connerie et j'en suis fière.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 14 Décembre 2017 #203 Maître Staxys a dit: J'vais créer un thread pour ça. J'ai déjà trouvé le titre: Spoiler: Il faut que je trouve quelque chose à faire de ma vie Voir la pièce jointe 77220 Oui c'est totalement puéril et j'vais peut-être me faire mettre par un modo pour ça, mais j'assume ma connerie et j'en suis fière. Cliquez pour agrandir... Fais-le toujours dans les Reclus alors ;’).
Maître Staxys a dit: J'vais créer un thread pour ça. J'ai déjà trouvé le titre: Spoiler: Il faut que je trouve quelque chose à faire de ma vie Voir la pièce jointe 77220 Oui c'est totalement puéril et j'vais peut-être me faire mettre par un modo pour ça, mais j'assume ma connerie et j'en suis fière. Cliquez pour agrandir... Fais-le toujours dans les Reclus alors ;’).