Yurilys
Ancien chaton mangeur d'enfants
Spirit va chercher très profond pour trouver ses blagues. Mais quand on s'enfonce trop profondément, on ressort avec de la merde.
(Je suis navrée)
(Je suis navrée)
Et ces actes de bravoure ont permis de découvrir quoi?Ou du sperme c:
D'ailleurs vous saviez que pour de la recherche y'a des gens qui se sont branlé avec soit une sonde rectale soit une sonde urinaire ? (la sonde urinaire chez l'homme consiste à passer par l'urètre donc de son orifice externe jusqu'à la vessie... aïe aïe aïe).
C'était pour la physiologie de l'éjaculation, genre comprendre les mécanismes avec les différentes pressions dans l'urètre (et la prostate) mais aussi voir les différentes contractions des muscles présents c:Et ces actes de bravoure ont permis de découvrir quoi?
J'peux me porter volontaire ?Ou du sperme c:
D'ailleurs vous saviez que pour de la recherche y'a des gens qui se sont branlé avec soit une sonde rectale soit une sonde urinaire ? (la sonde urinaire chez l'homme consiste à passer par l'urètre donc de son orifice externe jusqu'à la vessie... aïe aïe aïe).
Wtf.J'peux me porter volontaire ?
Verge ? Bâton ? Bite ? Canon ? Nouille ? Allumette ? Brindille ? Engin ? Vis ? Tournevis ? Scrotum (pas totalement synonyme mais bon) ? Sexe (ici c’est équivalent mais pas toujours synonyme) ? Tronc ? Zizi ? Phallus ? Organe érectile ? Tchou tchou ? Petit oiseau ?[insérez ici synonyme de pénis]
Verge ? Bâton ? Bite ? Canon ? Nouille ? Allumette ? Brindille ? Engin ? Vis ? Tournevis ? Scrotum (pas totalement synonyme mais bon) ? Sexe (ici c’est équivalent mais pas toujours synonyme) ? Tronc ? Zizi ? Phallus ? Organe érectile ? Tchou tchou ? Petit oiseau ?