PVP Extalia, Serveur avec Mod Gun Et Véhicule

Practi

Architecte en herbe
20 Août 2012
4
1
64
23
Hey tout le monde , Je me présente : Practi (Pseudo du même nom pour une version offi ;)) Aujourd'hui j'vous présente mon serveur "Extalia" Qui ouvre à la fin du mois
Donc pour commencez , ceci est mon premier post (le premier d'une longue série) ! mais vous éviterez les com's genre "OLOLOL T tro nul ololo c dla dawa va te pendr tu c pa fér un post sal nuub"
Bref, passons au vif du sujet Mon serveur "Extalia" ( oui sa vien de fairy tail ) Est un serveur PVP sous hamachi malheureusement :( Mais qui ouvrira bientot sous IP Fixe no Hamachi, les réseaux n'étant pas créer a l'heure du Post (Je vous prévien que l'IP , le réseau , le mdp , les screens , l'équipe vous seras dévoilés l'hors d'un Edit a l'ouverture du Serveur ) Donc Extalia, Kézako ?

Présentation D'Extalia
Extalia est un serveur PVP oui, je l'ai encore dit ! Avec Faction. Le bute étant de créer votre gang, trafiquer des Armes/autre blocs et produits. De Détruire les autres gangs (Bataille épic !) Ou encore , créer votre Unité de Police qui Lutera contre ses Fléau ! C'est du PVP et du RVR , Flic vs Brigant , donc grosse dawa, Pour la map, c'est une ville, Ou vous pouvez acheter des choses , ouvrir votre boutiques. Visiter des Musée, Braqué des Bank, Bref, Plein de choses, vous n'avez pas le droit de construire dans cette ville , a et aufaite ! (Désolé d'introduire ça ici mais je vien de m'en rappeler J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter. Sa c'est fait !
Vous devez construire en dehors de la ville , (agglomérations) et créer votre Repaire (Gang) ou votre QG (police) !Attention le Pvp entre flic et INTERDIT Sous peine de DISBAND , Le But d'Extalia est de vous faire vivre une Expérience Digne d'un GTA , ou d'un Call Cube Of Duty Tout ça a la sauce Minecraft

Pré-Requis.

Le Serveur Extalia est un serveur moddé vous aurez donc besoin de certaine choses listé ci dessous
-Un Compte Minecraft Officiel (Naaan sérieux ?)
-Une version de Minecraft 1 . 2 . 5 (On attend la sortit des Mods en 1 . 3 . 2)
-Le Mod SDK Gun's mis a jour pour minecraft 1 . 2 . 5 Ainsi que le mod pour véhicules ajouté a la sortit Officiel du Serveur et aussi le Mod EXPLOSIVES+
-Le Logiciel LogMeIn HAMACHI Ainsi que les Réseau (5) Hamachi d'Extalia ( Dont noms Seront surement extalia1 extalia2 jusqu'a 5
-L'adresse IP Du serveur communiqués dans le Maj qui ajoutera les screens' et toutes les autres choses cité ci-dessus !

Notre Forum


Notre Forum est le forum d'un ancien serveur dirigé par nous, fermer.. Parce qu'on la pas ouvert
[Ajouter dans l'EDIT]

En savoir plus
nous (l'équipe actuellement incomplete, On recherche Staff Modos compétent, les staffs pour le moment sont sont

-Fondateur: Practi (moi)
-Fondateur: Rayjule ( Amis d'enfance et voisin , pratique !
-Admin: Thomascraft63 ( Amis InGame )
-Admin: Roro92X (Thomas et lui sont comme moi et Rayjule)
Modo : A recruter !

25 Slots , Plugins Factions ChesShop Iconomy Essentials , GroupManager et beaucoup d'autre
A bientot !
 
  • J'aime
Reactions: crafty974

link89340

Aventurier
3 Novembre 2012
3
0
1
Salut je sui interresser par ton serveur mais le truc c'est que j'habite en guyane pour le moment ...Bref di tu veux veut bien me dire l'adresse ip de serv ou du hamachie mon mail est :[email protected]
 

Tryxtan

Aventurier
2 Février 2013
1
0
1
26
Caen
Slt, je suis moi aussi très intéresser par ce serveur qui met déjà l'eau à la bouche ;) . Depuis le temps que je cherchais un serveur comme ça !!! J'ai deux ami qui aimerai bien aussi participer à cette aventure ! Si tu veux me contacter voici mon mail : [email protected]. Nous avons tous hamachi ainsi que pipix pour pouvoir mettre le mod . A toi de voir ;)
Nos pseudos sont :
tryxtan
badboys343
dorian7598
Voila ... Bon ba a +
 

Practi

Architecte en herbe
20 Août 2012
4
1
64
23
Bonjour, Je suis très heureux que mon serveur suscite un peu l'attention, pour tout vous dire j'ai peut prêter attention a ce poste depuis Septembre ou j'ai arrêter de surveiller, mais Maintenant je suis booster, donc le serveur Peut ouvrir, on a ce qui faut pour créer un launcher.... Le seule truc qui manque c'est..... L'argent! Parce que sa peut sembler con mais on a pas un sous. Je pense a le soumettre sur KickStarter... Mais je pense pas qu'il sera très.... Bref je vous veut bien vous contacter mon skype : raychue93
 

link89340

Aventurier
3 Novembre 2012
3
0
1
Salut!DSL si j'ai pas rejoind le serv mais...DEpuis pas mal de temps mon pc bug et je peux plus mettre de mod (sauf toomanyitem et Optifine)Donc se serai vraiment cool qui est un luncher...Le probleme c'est que ..bah...j'ai pas d'argent donc...desoler(au pire essaye de faire des video youtube et de devenir partenaire ;))