Je suis d'accord mais il paraît qu'Hypixel possède sa propre API, mais bon, information à vérifier.iDre4mZ a dit:(Ca se saurait si Hypixel ou HiveMC s'exposait à des failles de sécurités basiques juste avec une suite de ce type )
Je suis d'accord mais il paraît qu'Hypixel possède sa propre API, mais bon, information à vérifier.iDre4mZ a dit:(Ca se saurait si Hypixel ou HiveMC s'exposait à des failles de sécurités basiques juste avec une suite de ce type )

Bonjour, juste pour information sait-tu si il est possible de mettre un des serveurs en Premuim, et les autres en cracké ?
On dirait bien que c'est le cas pour HyPixel
![]()
Ca ne l'est pas pour Mineplex, serveur à 32000 connectés... Je pense que c'est fiable
![]()
Arrêtez de dire qu'il y a des failles...Mais je ne comprend pas encore comment faire pour mettre la multiversion. Comme ces dit plus haut par PLAY221, le BungeeCord contient plein de faille mais un spigot ou un bukkit en contient-il pour pouvoir le faire suporter quelcun d'une autre version
Normal, y'en a pasPour le multi version ces le spigot1649 si je ne me trompe pas. Mais pour ce qui des faille j'en aie pas trouver pour faire de la multiversion avec bukkit.