Bonjour , j'ai le plugin faction , et l'orsque je crée une faction il y a devant le pseudo de ma faction un "a" , et pareil devant le rang que j'ai (citoyen) , il y a un "r".
Auriez-vous une réponse pour m'aider ?
Merci ,
Cordialement JOJOKILLEUR.
Auriez-vous une réponse pour m'aider ?
Merci ,
Cordialement JOJOKILLEUR.