Faction

JOJOKILLEUR

Aventurier
18 Mars 2013
47
1
3
28
Bonjour , j'ai le plugin faction , et l'orsque je crée une faction il y a devant le pseudo de ma faction un "a" , et pareil devant le rang que j'ai (citoyen) , il y a un "r".

Auriez-vous une réponse pour m'aider ?

Merci ,

Cordialement JOJOKILLEUR.
 
Salut,

Pour pouvoir te donner une réponse, il faut qu'il y ai une question xD
Il me semble que cela est "normal"... Quel plugin de chat utilise tu ?


Cordialement,
Detobel36
 
J'utilise le plugin EssentialChat , la question était :

Comment je faire pour enlever le "a" et le "r" ; je vous montre ce que sa me donne quand je parle dans le chat du serveur.

a**<name de la fac> r<mon grade><mon pseudo>

Les ** veulent dire que je suis l'admin de ma fac.
 
J'ai regarder mais vue que je ne suis pas bon en Anglais(même le traducteur) , je n'est pas trop comprit le :
Déjà, de ce que j'ai compris de ce que tu veux, tu as ça à changer :

"prefixAdmin": "**",
"prefixMod": "*",

Pour modifier, tu fais /f config [setting] [value]

Ensuite, si tu veux juste voir le tag de faction, ben tu changes GROUP par FACTION dans EssentialChat


Je ne ses pas si c sa que me permettra de ne plus avoir le "a" et le "r" :/