Configuration Factions : regler le power

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mattoo
  • Date de début Date de début

mattoo

Aventurier
14 Août 2013
15
1
3
bonjours à tous,

je voudrais regler la vitesse à laquelle les joueurs régagnent du power dans le plugin Factions.
j'ai joué sur des serveurs où l'on regagne toutes les 5min et par défaut je ne trouve qu'à regler "par heure" (et encore je ne suis pas certain de chercher dans le bon fichier de config).

si quelqu'un sait exactement où m'indiquer... merci d'avance !

Matthieu

Salut,

Essaye en modifiant cette ligne:
Code:
    "taskPlayerPowerUpdateMinutes": 1,
Et puis sinon, essaye les nombres décimales ;)
0,5 heures = 30 minutes
Ect...

Cordialement,
Detobel36

ok super merci de ta réponse

cette valeur est elle unique dans les fichiers de config de Factions ? si oui no soucy je vais retrouver le fichier correspondant, sinon en revanche, je veux bien que tu me précises quel fichier, car j'avoue que les fichiers de config sont un peu nébuleux tellement ils sont nombreux (et même pas dans le répertorie du plugin lol).

merci !!

j'ai modifié la valeur pour 0.12 (espérant "toutes les 5 minutes") dans le fichier "mstore\factions_mconf\instance.json

mais du coup j'aurais bien une question idiote : on fait comment pour connaitre son niveau de power ? c'était pas sensé être /f pow ?

merci :)

edit : après pas mal de recherches je confirme que /f power ou /f pow n'est pas standard sur Factions, est-ce que qq sait comment l'ajouter ? merci