Faelsys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Normroc
  • Date de début Date de début

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
43
Bonjour,
je viens vous présenter ma chaîne youtube toute neuve : http://www.youtube.com/user/faelsys !
Faelsys, mais tu t'appelles Normroc? Bah oui, c'est ça quand on a plusieurs pseudo... ^^

Et comme première vidéo, je vous propose de me suivre dans une aventure en mode hardcore! Oui, pas très original, cependant je cherche surtout des conseils qui me permettent de rester vivant le plus longtemps possible... Ha oui, je suis relativement débutant, donc les paries sont ouvert sur le nombre d'épisodes que je tournerai dans cette série!
Faite vous une idée par vous même :
Et n'hésité pas à laisser des commentaires!
A bientôt
Episode 2 mis en ligne demain! ^^
Bon jeu les amis!

Bonjour,
voici l'épisode 2 de la série!!

J'ai enfin trouvé un endroit pour m'installer, n'hésitez pas à me donner vos idées sur où installer ma maison, mes champs et mes élevages... Puis Personne ne parie? J'ai déjà survécu 2 épisodes, mais à priori, va y avoir de l'exploration de caverne dans le 3... Vais-je y survivre? Tournage demain, donc les parie sont ouvert!

Bonjour!

Dommage, personne n'a parié... donc personne n'a gagné. Je ne suis pas mort une, mais deux fois! Les deux ne sont pas filmé, mais ça donne un épisode 3 un peu spéciale...:p
En résumé, épisode un et deux, je recherche un endroit ou m'installer et on fait connaissance. Je meurs, épisode 3 je reprend du début mais.... Creeper!!!

Épisode 4 et 5, bah je Re-reprends du début, avec un peu plus de combat, mais aussi du "plancage de Normroc"! Discipline au combien difficile dans laquelle je m'améliore. Pas très youtugénique, mais qui me permet de rester en vie! (épisode 5 en cours d'upload au moment ou j'écris)

Épisode 6 en deux parties, exploration de caverne, découverte de mes premiers diamants et jolie casse tête sur comment ne pas les perdre dans la lave... (ces épisodes seront uppés dans la soirée! ^^)

Je rappelle l’adresse de ma chaine où vous trouverez tous ça : http://www.youtube.com/user/faelsys

Et n'hésitez pas à donner des conseils, vous voyez bien, sans conseils, je meurs...

Bon jeu à tous

Ouais bien moi j'ai bien rie avec ta série au début tu manque un peu d'assurance .... mais bon tout le monde commence un jour hein ! et déjà jouer en hardcore après seulement quelques mois d’expérience sur minecraft bien sa prend un certain courage. donc aller courage et continue ce que tu fais, même dans la mort ....

Merci pour les encouragements, je vais peut-être faire une saison deux du coup... Non, faut que je trouve un challenge sympas avant!
Tous ceux qui ont pensé : "Commence par survivre plus de trois épisodes..." , Et bien .... c'est pas faut!:D Mais donnez des idées plus sympas, ça sert à ça un forum!

déjà pour commencer je te suggère une aventure survie en hard (pas hardcore) dans laquelle tu te fixerais 10 défi à accomplir et par la suite laisser les joueurs te suggérer 10 autres défi. sinon il y a toujour les défi de vitesse qui sont très intéressant et qui se font en hardcore.

tellement de chose à faire et si peu de temps XD

à la prochaine.

je crois me rappeler que tu cherchais des défis XD. Je crois que j'ai pile poil ce qu'il te faut :) je viens de terminer ma propre version de skyblock 50 défis tout neuf variant de difficulté facile a difficile, un tout nouveau monde et un taux d’apprentissage élevé sur des mécanisme peu connue tel que la ferme a fer par exemple. Si tu termine cette map tu aura également acquis les base de la redstone.

pour le moment je l'ai créé en anglais, mais je peut toujours te traduire les 50 défi si tu as besoin.

voila le lien direct : http://dl.dropbox.com/u/66628778/Skyblock extreme challenge.rar
donne moi ton impression

j'aurais bien fais une série dessu, mais ....sa aurai enlever le suspense comme je l'ai créé ... je sais tout .... alors ... pas de suspense ...

allez a plus XD.

Bon début de map, challenges sympa... ^^
J’arrête mes essai là pour découvrir dans une série vidéo suivi! Tournage sous peu!
A bientôt!

Je suis sur le point de terminé mon test sur la map tous les défi sont réalisable tel quel sauf 1 (celui du fer) je vais devoir rajouter 6 oeuf de villageois (il ne veulent pas se reproduire jusqu’à 16 tout seul les paresseux). sinon j'ai presque tout fini de tester les challenges et tout va bien.

Sinon j'ai bien hâte de te voir galérer dans ma map. :)

Voila j'ai completement terminé de tester j'ai du faire quelques modification mais maintenant tous les défi sont réalisable.
voila le lien http://dl.dropbox.com/u/66628778/Skybloc défi extreme (FR).rar
J'ai également tout traduit les défis et les paneau donc cette carte est 100% française maintenant.
j'ai hâtes de voir cette série. je sens que l'on ne s'ennuira pas!

Bonne journée à toi.

p.s. Pour faire une série suivie je te conseille de faire un petit serveur privé pour ne pas être en harcore .... sinon la série pourrais être courte.