Faelsys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Normroc
  • Date de début Date de début

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
43
Bonjour,
je viens vous présenter ma chaîne youtube toute neuve : http://www.youtube.com/user/faelsys !
Faelsys, mais tu t'appelles Normroc? Bah oui, c'est ça quand on a plusieurs pseudo... ^^

Et comme première vidéo, je vous propose de me suivre dans une aventure en mode hardcore! Oui, pas très original, cependant je cherche surtout des conseils qui me permettent de rester vivant le plus longtemps possible... Ha oui, je suis relativement débutant, donc les paries sont ouvert sur le nombre d'épisodes que je tournerai dans cette série!
Faite vous une idée par vous même :
Et n'hésité pas à laisser des commentaires!
A bientôt
Episode 2 mis en ligne demain! ^^
Bon jeu les amis!

Bonjour,
voici l'épisode 2 de la série!!

J'ai enfin trouvé un endroit pour m'installer, n'hésitez pas à me donner vos idées sur où installer ma maison, mes champs et mes élevages... Puis Personne ne parie? J'ai déjà survécu 2 épisodes, mais à priori, va y avoir de l'exploration de caverne dans le 3... Vais-je y survivre? Tournage demain, donc les parie sont ouvert!

Bonjour!

Dommage, personne n'a parié... donc personne n'a gagné. Je ne suis pas mort une, mais deux fois! Les deux ne sont pas filmé, mais ça donne un épisode 3 un peu spéciale...:p
En résumé, épisode un et deux, je recherche un endroit ou m'installer et on fait connaissance. Je meurs, épisode 3 je reprend du début mais.... Creeper!!!

Épisode 4 et 5, bah je Re-reprends du début, avec un peu plus de combat, mais aussi du "plancage de Normroc"! Discipline au combien difficile dans laquelle je m'améliore. Pas très youtugénique, mais qui me permet de rester en vie! (épisode 5 en cours d'upload au moment ou j'écris)