Faelsys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Normroc
  • Date de début Date de début
Comment oses-tu? je suis capable de faire au moins... deux épisodes d'affilé en hardcore! :p
J'ai bien l'intention de la jouer sur serveur, comme ça je t'inviterais si je lutte trop... Je commence à tourner demain sur ta carte!

Pour l'aventure suivi sur Boral Island, l'épisode est tourné, je l'upload quand mon pc ramera moins, enfin ma connection internet surtout! ^^

Et bien sa va te faire pas mal de projet en même temps XD. si on ajoute popacraft et la série qu'on devrais commencer a tourné au début du mois ça va te faire 4 séries en même temps tu va t'en sortir ?

Merci ^^! Tournage d'un ou deux épisodes demain!

Sinon, épisode spéciale en ligne, pour patienter avant les différents projets! Au programme sécurisation d'un donjon d'araignée bleu... D'ailleurs si vous savez ce que je peux en faire.... Ou comment en faire une ferme?!

Bon jeu à toutes et à tous!

pour un seul spawner a araignées bleu c'est pas très compliquer,passe sur skype et je t'explique ou même mieux je vais te montrer XD.

Bonjour tout le monde.
Petite situation pour vous informer du début de deux de mes projets! Vous trouverez donc sur ma chaine:

Le premier épisode de "Normroc sur skyblock extrême", qui se déroule sur une map créé par Temblarrox inspiré de skyblock. La série promet de grand moment, dont de grand moment de solitude puisqu'il existe dans les challenge des choses que je n'ai jamais faite! ^^ Pour info, la map est en téléchargement dans la section map du forum, mais en hardcore...Bon courage! :D

Le premier épisode de "Normroc en vacance sur Boral Island" , aventure suivi en hard (et non hardcore...:cool:) sur une map dont j'ai oublié le nom de l'auteur mais que je citerais en edit bientôt (après avoir noyé le bébé... donné la douche à ma fille). Cette map à quelques particularités que je cite à partir de l'épisode 2... Le programme du premier épisode? Survivre! On commence la map la nuit, en hard sans avoir le temps de couper un arbre... Mon premier creeper à la cotelette de zombie :p! Bref Petit lien vers cette épisode :

Voilà enfin le deuxième épisode de "Normroc sur skyblock extrême"!
Ls choses prennent forme!

J'ai changé de méthode d'encodage pour améliorer la qualité de la vidéo! ^^

Youtube à planté... ça fait 2 jour que j'upload, sans résultat apparament puisque arrivé à 100% avec lien et miniature on me dis que j'ai effacé la vidéo, ce qui est faut... je ne sais plus quoi faire...

J'ai passé voir et je trouve que tu commente très bien tes actions, malgré qu'on sens encore un peu ton manque d'assurance. Pour la qualité ce n'est pas encore sa (les gens qui regarde du Minecraft aime la qualité mini 720p, me demande pas pourquoi je ne sais pas moi non plus.) en faisans du 720p la qualité sera meilleur et avec Sony Vegas tu peut enlever les bandes noir gênante. Sinon rien à dire.

Episode 2 enfin en ligne, en hd, mais ça m'a pris trois jours...lol

Sinon MrXoyD, tu as un conseil pour comment encoder avec vegas parceque les vidéos de plus d'1 Go, ma connexion elle aime pas... ^^ ?

Je dirais que tu as bien encoder.
Normalement pour une bonne qualité 15 minutes = 2 heures de rendu sur vegas et 2 heure d'upload sur Youtube donc c'est normal. Tu n'as juste qu'a faire des épisodes plus petit de 15 minutes ;)