Et un petit up de plus! Voici l'épisode 4 de Normroc sur skyblock extreme.
Il y a quoi dans cette épisode? Haha, il y a LA raison pour laquelle je n'aime pas les creepers... Just kidding, j'adore les creepers, ils donnent un sens au jeu, et de la difficulté supplémentaire lorsqu'on est sur une île flottante (pas le dessert, c'est malin j'ai envie d'en manger maintenant... ^^).
Et voilà le lien :
Bon, comme vous
l'avais vu le voyez le verrais... Heu... Bref, les choses deviennent intéressantes, dans le prochain épisode, on va ouvrir la porte du nether (et y mettre le nez) et dans celui d'après... Je sais pas encore, vous feriez quoi vous?
En faite j'hésite entre honteusement fail'ler dans le nether (le défis du sable continue dans le nether, ça va être chaud!) ou honteusement rater ma ferme à mob (je n'en ai pas réellement construite pour le moment, ce sera une première... Ou presque, j'ai déjà fais la main d'oeuvre pour Temblarrox mais il me disait quoi faire, mais là ce sera ma première fois tout seul! ^^ ). Donc a vous de décider pour l'épisode 6!
N'hésitez pas à commenter, mettre des j'aime (ou des j'aime pas, mais accompagné d'une petite critique qui me permettrait de progresser
) et surtout à vous abonner, si le coeur vous en dit!
Bon jeu à toutes et à tous!