Faelsys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Normroc
  • Date de début Date de début
Merci pour l'info! ^^ Ce n'était pas prévu que l'épisode dur autant... lol

C'est encore moi.... Bah oui, j'ai une actualité chargé! ^^
Bref, deuxième épisode de "Normroc en vacance sur boral island!" , enfin vacance.... Y a du boulot à faire pour que cette îles devienne un paradi, surtout qu'il n'y a pas de nouriture et que les ressources sont dur à trouver. Il faut voir pour comprendre! lol

http://youtu.be/FNo-jN8_SaU

Pour l'épisode 3, je prévois la construction d'une petite usine à sable (comme il y en a peu sur l'ile et que j'ai besoin de beaucoup de verres pour mon projet de table d'enchante sous marine... ^^ ), puis on ira chercher les ressources que j'ai laissé dans le but de filmer... Très bientôt sur vos écran!
Bon jeu à toutes et à tous!

encore des problème de upload ? normalement c'est aujourd'hui skybloc extrème non ?

Ha ha.... Bah, j'ai oublié de lancer l'upload hier pendant que je bossais, du coup il est 8h30 et j'en suis à 3%! Bientôt si tout ce passe bien! lol
Par contre boral island va prendre un peu de retard car je ne l'ai pas tournée encore.... Week end de 4 jours je devrais pouvoir reprendre de l'avance! ^^

ça y est! l'épisode trois est sorti! Les premières surprise de cette map vraiment sympathique!

A bientôt!

Et un petit up de plus! Voici l'épisode 4 de Normroc sur skyblock extreme.

Il y a quoi dans cette épisode? Haha, il y a LA raison pour laquelle je n'aime pas les creepers... Just kidding, j'adore les creepers, ils donnent un sens au jeu, et de la difficulté supplémentaire lorsqu'on est sur une île flottante (pas le dessert, c'est malin j'ai envie d'en manger maintenant... ^^).

Et voilà le lien :

Bon, comme vous l'avais vu le voyez le verrais... Heu... Bref, les choses deviennent intéressantes, dans le prochain épisode, on va ouvrir la porte du nether (et y mettre le nez) et dans celui d'après... Je sais pas encore, vous feriez quoi vous? :D En faite j'hésite entre honteusement fail'ler dans le nether (le défis du sable continue dans le nether, ça va être chaud!) ou honteusement rater ma ferme à mob (je n'en ai pas réellement construite pour le moment, ce sera une première... Ou presque, j'ai déjà fais la main d'oeuvre pour Temblarrox mais il me disait quoi faire, mais là ce sera ma première fois tout seul! ^^ ). Donc a vous de décider pour l'épisode 6!

N'hésitez pas à commenter, mettre des j'aime (ou des j'aime pas, mais accompagné d'une petite critique qui me permettrait de progresser :oops:) et surtout à vous abonner, si le coeur vous en dit!

LOL !! main d'oeuvre .... haha , je passe pour un tyran maintenant. Sinon je dirai fail dans le nether, ben oui tu doit y aller pour faire une tour à mobs .....Comment tu comptais faire sans source d'eau infini ??? Sinon ceux qui attendais de l'action vont être servis aussi :D Aller bon courage :p

ah ouais ...... ça me rappel .... je t'ai jamais enseigné comment on désactivai un spawner à blaise je crois ... oups ,,,,, Bon ben tu apprendra rapidement je crois :P

Heu.... effectivement, je n'avais pas pensé à l'eau... Bon bah ce sera nether... J'y vais mais j'ai peur! :confused:
Pour les blaises, j'improviserai! lol

Le nouvel épisode de Normroc sur skyblock extrême est arrivé :

Il se passe des choses même si je n'up pas tout le temps ce post! ^^

Surtout sur skyblock en faite, ma série solo avance difficilement car j'ai du mal à récupérer la deuxième source d'eau (placé malicieusement sous un spawner à blaze dans le nether... Oo ). ça donne un 6eme épisode plus pvp! ;)

et là? bah sorti du 7 eme épisode!

Il y a aussi les débuts d'une nouvelle série skyblock à 4 joueurs (2 vs 2 dans une course aux objectifs), le premier épisode est disponible sur ma chaine, mais vous avez la possibilité de voir les deux premiers sur la chaine de mon coéquipier Temblarrox (si vous connaissez surement, ce québécois à la voix grave qui fabrique des machines pas possibles dans son let's play) ou d'un de mes adversaires Co0lsh0e (un p'tit jeune à l'accent du sud très agréable ! ) Au programme, des chutes, bains de lave et même un bug serveur ayant fait disparaître l'eau... Que du bon! Et de l'inédit surtout. Un petit lien pour le plaisir :