Faire connaitre son serveur Minecraft une réalité déconcertante.

Heartgg

Aventurier
24 Juillet 2014
29
2
3
26
Les forums sont blindé d'annonce plus moins bien faites. En ce baladant rien que 5min sur le forum de minecraft.fr on trouvera tellement de post de présentation de serveur qu'on ne saura pas ou aller ni lequel choisir. Du coup il y a peu de visites sur les post et donc peu de candidature.
Je suis d'accord avec toi, il faudra "faire le ménage" parmi les serveurs ne donnant plus de nouvelles.
 

lebby

Massacreur de Mouton
18 Décembre 2013
36
5
18
bob Déjà le rp est un marché de niche ou la communauté prime sur tout le reste donc tout nouveau serveur risque de ne pas fonctionner car les joueur ne partirons pas de leur serveur pour aller sur un serveur sans communauté. Donc tu as qu'une bosser sur un e histoire de malade faire de la pub de partout avant d'ouvrir ton serveur et compté sur l’effet nouveauté mais bon on aime pas tous jouer au poker. Et puis après comme je te l'ai dit plutôt j'ai un serveur slot illimité et quand tu commence c'est le genre de serveur que tu vas prendre pour passer a un dédier quand tu auras une communauté qui peu t'aider. C'est sur que si pour commencer tu te prend une machine de a 60 € par mois tu paye cher mais après faut etre réaliste pour 10 personne c'est abusif.

pour les autre minecraft.fr n'a pas pour but premier de s'occuper des présentation de serveur. Il nous permet juste de le faire comme les forum d'hébergeur c'est pourquoi je proposait un outil dédier a cette tache (j'en ai pas parler mais au vue du marcher ce type de site risque de s'auto financer avec quelque pub).

et je ne suis pas d'accord car je l'ai vue si votre projet les intéresse certain youtubeur sont près a ce déplacer mais le projet doit être intéressant.
 

bobcat74

Aventurier
10 Juin 2013
7
0
1
39
non l'actuelle serveur c'est un survival semi rp mais dans tout les cas pour moi le probleme reste le même et je parle pas d'une machine a 60 euro deja sortir 10 euro par mois je trouve ca beaucoup j'ai peu de moyen jusqu'a présent c'est pas moi qui financer mais si en plus faut mettre 15-20 euro pour de la pub =/ fin bref voila c'est mon point de vu ^^
 

lebby

Massacreur de Mouton
18 Décembre 2013
36
5
18
je l'ai fait mais je monte mon serveur c'est surtout pour soutenir l'initiative^^. Bon bas je vous dirais dans un an si l'impossibilité de ce faire de la pub est réel ou non^^.(j'ai déjà des idée pour m'en faire mais après je suis constructeur je suis avantager :p)
 

Aremos

Aventurier
27 Avril 2012
24
3
3
30
Bonjour,
Je me posais actuellement la question du cercle vicieux "je me déco car il n'y a personne".
Avant de dire mon avis je me présente rapidement.
J'ai un créé un serveur avec un amis. Nous somme un serveur semi-rp survival. Notre fer de lance est constitué de deux arguments, l’authenticité ainsi que la liberté.
Bref, suite à l'apparition de cet effet de "co check deco" j'explique ce que j'ai déduis.
Les joueurs ont besoins d’objectifs. Pourquoi quelqu'un qui se connecte à un mmorpg peut jouer seul? Car il peut faire ses quêtes etc...
Pour briser ce cercle vicieux il faut donc des personnes sachant s'occuper "seul" en attendant les autres, ces autres se connecteront et permettront ainsi aux premières d'être remplacer par d'autre..
Ceci n'est qu'un point de vue et je vois actuellement mon serveur plus comme une communauté en construction, j’essaie de cerner les personnages qui la constituent (amis IRL ou non) et d'identifier les futurs piliers. Je n'hésite d'ailleurs pas a refuser quelqu'un qui n'est pas adaptée au serveur.
De plus rien n’empêche de demander à vos membres d'en parler au tour d'eux!
 

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
Je suis complétement d'accord avec toi, je me déméne depuis plusieurs temps pour trouver des joueurs, des staff etc je galère et sa sur tout les serveurs que j'ai créer depuis la 1.5

Bref sa m'soule. Je peux même pas postere dans " Vos Serveurs " je sais même pas pourquoi..


Faux au moin 15 messages dans les forums