Faire des haies !

Tompoket

Aventurier
1 Juillet 2011
25
1
3
Bonsoir tout le monde,

J'ai créé un petit tuto sur youtube pour créer des haies grâce à la 1.7 :

http://www.youtube.com/watch?v=Qxe2dtQ55mw

Si la vidéo a du succès, je pense faire d'autre tutos sur différentes idées :-)

Merci :mobcreeper:
 
Bah, heu... Oui ?
Le tuto est bein expliqué, certes, mais après, y'a t-il vraiment besoin de deux minutes pour expliquer ça, sachant qu'en cherchant 5 minutes on trouve par soi même, ce que j'ai fait, et je pense que je ne suis pas le seul.
M'enfin ta voix est agréable et c'est sympa à regarder.
 
Y a t-il vraiment besoin d'un topic. Je dis pas que c'est nul mais ya pas besoin d'un topic, encore si t'avez présenter d'autres truc ouai mais la 2minutes sur des haies c'est un peu long.
 
Mon micro est d'excellente qualité, le seul problème, c'est que je l'ai collé à ma bouche, une grosse erreur de ma part :-)
 
Putain c'est juste effarant de voir à quel point vous pouvez être méprisant. J'ai pas pour habitude de poster, mais je viens ici tous les jours, et c'est souvent le même refrain qui sort de la bouche des mêmes personnes.

J'trouve ça dégueulasse la façon dont vous jugez tout et tout le monde, le mec c'est sa première vidéo, il la présente d'une manière agréable et sympathique, et vous le tâclez.

Sérieux, y'a peut être un effort à faire au niveau de la longueur et du micro, mais y'a d'autres moyens de le faire remarquer que : " ptin c nul c lon c de movaise qualité ".

Et pensez que y'a des mecs qui viennent ici pour la première fois, parce qu'ils découvrent minecraft, alors non ça leur semblera sûrement pas logique d'empiler un wood et une leave pour en faire une haie.

:ok:
 
@Skyller : la voix est agréable, le micro qui crache on s'en tape, je parle de la VOIX, pas du son. Sa façon de parler donne envie d'écouter le tuto.