Faire moins de fautes

scadiv

Bucheron
21 Septembre 2011
112
6
13
36
orthographe.jpg


Désolé, la tentation était trop forte.
Puis je précise que n'aime pas trop non plus le langage sms sur un forum.
 
  • J'aime
Reactions: TheHouba

Chamvador

Bucheron
11 Février 2011
120
10
13
C'est vrais que j'ai pas eu trop de mal à lire. Mais faut dire que même si l'ordre n'est pas bon, les mots sont écrits avec les bonnes lettres et au bon nombre :p Et oui le langage SMS c'est pour les téléphones, là on est sur un forum, derrière un PC (ou Mac, pour pas faire de jaloux) avec un clavier munis des 26 lettres de l'alphabet, alors pas d'excuses!!
 

scadiv

Bucheron
21 Septembre 2011
112
6
13
36
merci.
(si t'aime, tu peut cliquer sur j'aime sur le post correspondant,
mais je te force pas. -_-'.)
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 085
57
167
28
Lille
Moi je pense que certains devraient s'appliquer ... la preuve avec une candidature que j'ai reçu : Pas besoin de tout lire juste au début et à la fin , c'est suffisant :s ( je ne moque pas de la personne qui a rédigé ce message , juste qu'il va falloir s'appliquer ... )
" Un petit garçons appelé Ugo, originaire du sud l'ouest de la France qui un jour parti prendre l’avion en direction de la Guadeloupe.L'avion a eu un problème de moteur il a donc pique du née dans l'océan . Le petit garçons réussira a remonté a la surface avec son frère, ou il y avait un morceau de l'avion, il monta dessus cria de toute ses force avec son frère, et se laissa emporté par les vagues. Il échoua sur une ile desserte ou il se construis alors une petite maison pour eux deux il décida alors de partir exploré l’ile il cueillit des pomme, des coco, des ananas ... Sont frère et lui même décida de construire une maison.Puis un métro, puis un pont, pour rejoindre les l’ile, puis des maison .Un jour il trouva un bateau il décida alors de monter dessus et de le rapporté au campement.
Sont frère lui dis on peut le refaire un peut mieux et partir de l’ile, Ugo répondit oui pourquoi pas mais aussi non pourquoi pas faire une ville d’où on sera maire.Son frère lui répondit oui très bonne idée alors il pris le bateau pour la Guadeloupe arrive en Guadeloupe il font des voyage d'avion de bateau plus de 150 personnes sont maintenant installé .

voila ses la fins, bonne lecture a tous et a toute"