Faire Payer une commande EssentialsEco

MrLoxe

Aventurier
24 Mai 2019
5
0
1
21
Bonjours j'aimerais faire payer des Commande avec EssentialsEco, j'ai déjà essayer mais ça ne marche pas... voila ce que j'ai mis

command-costs:
# Defines the cost to use the given commands PER USE
# Some commands like /repair have sub-costs, check the wiki for more information.
command-costs:
feed: 100
kit-tools: 1500

je peut me /feed sans problème mais sans payer
pareil pour le /kit tools
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Dans un premier lieu essaye de voir si ton essential a pas un soucis avec l'argent.
Ca fais longtemps que je n'ai plus toucher à tous cela mais un iConomy ne serais pas utile ?

Je te conseil d'essayer un skript dans le cas échéant.
On peu en parler sur discord si jamais.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

je n'ai plus toucher à tous cela mais un iConomy ne serais pas utile ?
De mémoire iConomy n'est plus mis à jour...

Concernant le problème, il faut vérifier que Essentials soit bien dans la bonne version pour ton serveur. Vérifier que tu n'ai pas d'erreur dans tes logs.
Essaye également d'installer Vault, parfois cela permet de corriger ce genre de bug.

Au passage, il me semble que dans EssentialsX (nouvelle version de Essentials post 1.8 il me semble), certaines fonctionnalités ont été supprimées. Je me demande si ce n'est pas le cas ici. A vérifier ;)


Cordialement,
Detobel36
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
il me semble que dans EssentialsX (nouvelle version de Essentials post 1.8
CA peu dépendre du plugins essentialX, je sais que de la 1.8 à la 1.14 les versions des essentiels sont très différentes au point que certaines versions demande le changement du plugins, plus de compatibilité entre les versions antérieurs et un serveur à jour.