Faire téléchager le dossier mods (de forge) a mes launcher

nicoli.

Aventurier
7 Mars 2012
69
0
1
31
bonjour je possède un launcher crack+premium et j'aimerai qu'il télécharge le dossier mods qui est généré avec forge j'ai entendu parler que l'on pouvai le faire en utilisant la métode du téléchargement de pack de texture sauf que a la place d'un pack de texture il télécharge les mod. Pouvez vous m'aider?? Merci
 
Salut, bien que ça ne soit pas la bonne section, je vais répondre avant que le post soit fermé :D

Pour ton problème, il te faut un Launcher capable de télécharger ton dossier de mods dans une archive (.zip).
Je te propose de regardez par ici : https://www.youtube.com/watch?v=8nkyPvxKYP0

C'est un tuto vidéo réalisé par NoyalKub proposant de télécharger un dossier mods ou encore resources, etc...
Suis bien le tuto', c'est pas bien compliqué ;)
Le launcher et déjà tout préparé, il te faut juste les logiciels nécessaires, et aussi un accès FTP ou DropBox pour faire télécharger ton pack de mods ;)

A+ :)
 
Accepter les versions crackées, c'est le mal :D
Tant pis, au moins tu peux le faire pour les preniums :)
 
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir une mise a jour DU LAUNCHER ???(je parle pas du minecraft.jar et tout mais du launcher en luis mème)
 
Salut
Salut,

Il n'est pas possible que le launcher se mette a jour tout seul...
Il faut que les joueurs télécharge le nouveau...


Cordialement,
Detobel36

Si il est possible dans le GameUpdater Tu as le fichier version est bien Quand tu veux faire une mise a jour tu va la ou tu host tes fichier par ex un FTP de site ( par ex : 000webhost ) et tu change ton minecraft.jar dans ton FTP une fois ceci fait il faut que tu ajoute un de plus au chiffre qui est dedans le version.txt donc par exemple tu ouvre ton version .txt tu veux faire une mise a jour il y a marquer 0 dans version.txt et bien tu met 1 a la place de 0 et ton launcher va vérifier que le launcher et le même chiffre que dans le FTP si il n'a pas le même chiffre il se mettra a jour automatiquement

CDLT minige3k
 
Salut,
Si il est possible dans le GameUpdater Tu as le fichier version est bien Quand tu veux faire une mise a jour tu va la ou tu host tes fichier par ex un FTP de site ( par ex : 000webhost ) et tu change ton minecraft.jar dans ton FTP une fois ceci fait il faut que tu ajoute un de plus au chiffre qui est dedans le version.txt donc par exemple tu ouvre ton version .txt tu veux faire une mise a jour il y a marquer 0 dans version.txt et bien tu met 1 a la place de 0 et ton launcher va vérifier que le launcher et le même chiffre que dans le FTP si il n'a pas le même chiffre il se mettra a jour automatiquement
Je crois que t'a pas bien lu...
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir une mise a jour DU LAUNCHER ???(je parle pas du minecraft.jar et tout mais du launcher en luis mème)
On parle bien du launcher et non pas du minecraft.jar
Cordialement,
Detobel36