Salut,
j'essaye d'utiliser Gson pour la sérialisation et donc la save des données dans un fichier mais je ne comprend pas pourquoi mon truc fonctionne pas
Erreur
pastebin.com
Je veux enregistrer dans mon fichier l'objet "Arena" qui est composé d'un string et de deux Location
Code de serialization
Class ArenaFile
(Les valeurs type p1 p2 ne peuvent jamais être nulle)
Dans la class main il y a un simple getter de "FileArena" basique
Le problème semble être dans la class "ArenaFile" quand je remplace la list de type "Arena" par une liste de type "String" ça fonctionne, cependant il me faut absolument une list de type arena
j'essaye d'utiliser Gson pour la sérialisation et donc la save des données dans un fichier mais je ne comprend pas pourquoi mon truc fonctionne pas
Erreur

[04:15:39] [Server thread/INFO]: Testeur issued server command: /setarena test t - Pastebin.com
Pastebin.com is the number one paste tool since 2002. Pastebin is a website where you can store text online for a set period of time.
Je veux enregistrer dans mon fichier l'objet "Arena" qui est composé d'un string et de deux Location
Code:
public class Arena {
private String type;
private Location p1;
private Location p2;
public Arena(String type, Location p1, Location p2)
{
this.type = type;
this.p1 = p1;
this.p2 = p2;
}
Code de serialization
Code:
public String SerializeArenaFile(ArenaFile arenaFile)
{
return this.gson.toJson(arenaFile);
}
Class ArenaFile
Code:
public class ArenaFile {
public List<Arena> listArena = new ArrayList<>();
(Les valeurs type p1 p2 ne peuvent jamais être nulle)
Code:
Arena arena = new Arena(type, p1, p2);
Main.getInstance().getArenaFile().setArena(arena);
FileManager.saveFileArena(file);
Code:
public static void saveFileArena(File file)
{
final FileWriter fw;
try {
fw = new FileWriter(file);
String t = Main.getInstance().getGsonSerialization().SerializeArenaFile(Main.getInstance().getArenaFile());
fw.write(t);
fw.flush();
fw.close();
} catch (IOException e) {
e.printStackTrace();
}
}
Dans la class main il y a un simple getter de "FileArena" basique
Le problème semble être dans la class "ArenaFile" quand je remplace la list de type "Arena" par une liste de type "String" ça fonctionne, cependant il me faut absolument une list de type arena