Résolu faire un changement de serveur discret

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour,
J'aimerais que quand on se déconnecte sa s'affiche dans le chat (ce qui est le cas pour l'instant) mais quand on change de serveur (bungeecord) et bien que sa n'affiche pas la deconnexion, c'est un truc tout bête je pense mais je ne trouve rien...
Help me svp !!!

Bonjour !
Désolé pour cette petite absence ...
Donc j'ai testez le plugin mais il y a beaucoup de problème :
- Il nous dit tout le temps que le joueur vient pour la première fois
- Lors du changement du serveur je voulais qu'il soit discret donc j'ai mis "" et j'ai même essayez [] et même rien ! Mais il me met une ligne dans le tchat ou il n'y a rien de marquez
- On voit sur tout les serveur la connexion d'une personne et se n'ai pas ce que je veut !! Je veut qu'on voyent sa que au lobby !
En bref il me convient pas :/ Vous en avez d'autres en réserve en espérant que je ne vous énerve pas :/

NzoSifou

Bonsoir,

Désolé pour cette petite absence ...
pas de soucis, on est sur un forum donc vous répondez quand vous avec le temps :D (dans l'année qui suit de premier message de préférence xD)

En bref il me convient pas :/ Vous en avez d'autres en réserve en espérant que je ne vous énerve pas :/
Houla, loin de là xD Si je m'énervais avec ce genre de demade ça ferait longtemps que j'aurais quitté le forum xD
J'ai trouver ce plugin, qui me semble avoir plus de configurations, il fera peut-être l'affaire :
Dans le cas inverse, je pense que le plus simple sera de le Dev maison, c'est l'histoire de quelques minutes :)