Faire un zoom vanilla ?

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Bonjour ! Aujourd'hui je poste ici , pour un probleme sur une map redstone que je suis en train de creer .

Mon probleme est que j'aimerais que quand le joueur @p[team=ON] a un arc en main ''Sniper" , il ai l'effet du zoom.

J'ai d'abord pensé à analyser l'inventaire pour que quand il le selectionne , ça le detecte . Jusque là , tout marche très bien . alors , j'ai fait que quand les commandes blocks le detecte , celui-ci recoit un effet de lenteur pendant 1 secondes , puissance 255 tout ça relier à une horloge de 2 tics . Donc , tant que le joueur à l'arc de selectionner dans son inventaire , il a un effet de zoom ( lenteur ) sur lui . Dès qu'il le desecletionne , il perd son effet de lenteur .


Le probleme ? C'est que quand il est en mode zoom , logiquement , le joueur a une lenteur de 255 , donc ne peut pas avancer , mais j'aimerais comme même qu'il sache un peu avancer . ( quand il est en puissance 3,4,5, etc ... Le zoom n'est pas assez zoomer ).


C'est assez dûr à expliquer , mais ce serais sympa de m'aider :)
Si vous comprenez pas , mais que vous voulez comprendres , contactez-moi sur skype : live:luludatra
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Dsl de te décevoir mais il ce n'est pas possible car tu annule l'effet speed par l'effet lenteur !
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Il y a un autre moyen je pense, c'est que tu donnes un arc avec un AttributeModifiers de Vitesse, par contre j'ai peur que ça atténue l'effet zoom en fait :/
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
prend un item modifier, ou vas dans option je croit, video settings et la tu peux le modifier, en 1.9 tu peux zoomer avec se FOV, donc si avec commande on peux le changer