Faire une map 50% normale et 50% amplifiée ?

logiteckss

Aventurier
10 Mars 2016
10
0
1
Bonjour à tous !

Pour un serveur, j'ai une map "freebuild" en mode normal avec le spawn en son centre. Je cherche à faire en sorte qu'au delà d'un rayon de 15000 blocs, la map ne soit plus "normale" mais "amplifiée".

Comment faire cela sans les vilains bugs de chunks bien moches qui apparaissent auto quand on régen une map différemment ?


Je vous remercie ! :D
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Y'a peut-être moyen avec World Painter. Genre tu génères un truc rond avec le logiciel et tu laisses Minecraft créer en amplifié tout ce qu'il y a autour. Et pour la transition, tu mets de l'eau entre les deux. c:
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Y'a peut-être moyen avec World Painter. Genre tu génères un truc rond avec le logiciel et tu laisses Minecraft créer en amplifié tout ce qu'il y a autour. Et pour la transition, tu mets de l'eau entre les deux. c:
J'y avais pensé, mais la génération est-elle infinie ? Et pour la transition avec l'eau entre les deux, on peut la faire propre dès la sortie du rond (en plaçant à la bonne altitude la dirt, mais ce sera à pic donc pas si propre que ça), mais après je ne sais pas si ce sera propre au niveau de la reprise avec la génération amplified.

D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait l'option de générer en amplified sur worldpainter, je vérifierai juste. Mais le truc c'est qu'il a déjà la map donc ça veut dire l'importer, faire ton idée en admettant que ce soit possible, et perdre toutes ses structures en exportant (car WP n'exporte pas ce qu'on a construit avant importation saut erreur de ma part).
 

logiteckss

Aventurier
10 Mars 2016
10
0
1
C'est gentil mais de toute façon je n'ai pas du tout assez de ram pour faire tourner World Painter sur ma bécane ^^
Je pense que je vais quand même me faire chier avec World Edit à faire un petit bout d'amplifié au milieu d'un océan (genre comme une île) et comme ça les joueurs pourront aller là-bas si ils le souhaitent mais cette région sera plus petite que prévu.

Si quelqu'un trouve une solution quand même d'ici là, je suis preneur (qu'on clôture pas tout de suite le sujet ;)

Merci !
 

logiteckss

Aventurier
10 Mars 2016
10
0
1
C'était ce que je voulais éviter justement. J'ai pas envie que la communauté se sépare en deux groupes...