Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime ! (Mort par la gravité)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

GG pour le tuto mais niveau 'super rentable' j'ai déjà vu très largement ( mais vraiment ) mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=OTvD1i6Vrik&feature=related

Si vous avez la foi tout est expliqué en anglais =)

=> Pour le résultat go 5:50 et ouvrez les grands les yeux sur la quantité Astronomique d'items ;)
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Tu as vu la taille du truc aussi, c'est absolument pas comparable.
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

+1

[pavé]
Le mec fait ça avec MCEdit, là, Charles-974 fait ça sans cheat ni rien en 2-3 heures. Tu fais comme le mec, sans cheat, tu mets 2 jours à tout miner, 2 jours à construire, et encore, là ça fait un peu court. Dans la vidéo, il disait "Voici un quart de la tour". C'est énorme à construire. Après il le duplique 4 fois. C'est encore plus énorme. Après il le duplique pour faire entre 5 et 10 étages. C'est énormissimement énorme. Après, si tu veux une tour à mob fabuleusement fabuleuse, tu peux no-lifer dans ton coin, mais bon, tu vas en faire quoi de tous ces loots ? Avec la gunpowder, tu peux faire de la TNT en continu, la faire exploser, t'en as 2x plus qui arrive. Dire "Ouais, j'ai une tour à mob qui fait 44000 loots par heures", oui, c'est une belle performance, je dis pas le contraire, mais bon, après, c'est trop.
[/pavé]
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Waouh, je pensais pas que ca pourrait vous plaire autant. Oui en effet quand je dis rentable, tout est relatif (temps de construction, taille, cout en matériaux et enfin la quantité d'item que ca rapporte. Une tour qui balance 36000items/hr ca existe (cherchez "The Orb minecraft sur YB) mais c'est à la mcedit et je vois pas bien l'interet.

Conclusion ben écoutez ca fait vraiment super plaiiz de voir que mon tuto a servi à quelque chose et vous a plu
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

http://www.youtube.com/watch?v=NOJbCBS58XQ

73 000 / hr ;)

Mais bon, là, sans MCEdit, c'est inimaginable.
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Ou alors fake avec plein de dispenser^^
Sérieux, pourquoi s'obstiner à avoir des milliards de loots à l'heure ?
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

C''est minecraft, on ce donne un but et on le réalise.
Il a voulu faire le record du monde de loots/heure.
Certain font des CPU en redstone, c'est tout autant inutile xD
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Les CPU c'est utile !
Ca sert à... à... à plein de trucs, et toc !
Le problème, c'est que là, avoir un max de loots/heure, c'est facile, on crée une pièce et on la décuple à l'infini !
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Avec un CPU, en 6 secondes, on peut savoir que 2+2 ça fait 4 !

Non, sérieux, si on implémente les GOTO conditionnels / inconditionnels, tout ça dans un CPU dans Minecraft, on peut vraiment faire pleins de choses. Faut juste réussir à l'implémenter. "Juste".
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Korrycube a dit:
Le problème, c'est que là, avoir un max de loots/heure, c'est facile, on crée une pièce et on la décuple à l'infini !

Mouai sauf que le type explique sur les forums minecraft comment optimiser son usine:

=> Avec des filtres a mob ( si tu need que du creeper et tout le reste ossef, ou que des zombies etc etc)

=> il le fait avec mc edit car plus rapide a faire, mais sa reste possible a faire, il montre le bloc de base dont il ne fait que copier coller :)

=> Pour finir décupler a l'infini, non sa sert a rien car le jeu ne gere pas toute ta map et donc pas tout se que tu peut avoir 'décupler' a l'infini, le but est de faire le plus de pop en un minimum de temps et SURTOUT tuer les mobs en un minumum de temps en détruisant le moins de loot possible, et çà c'est tout sauf facile l'ami ;)