Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime ! (Mort par la gravité)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Vive mon piège alors =)
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

moi je dit bravo!!!!merci pour ce super tuto!!!

PS:charles-974 c'est pas un peux copier sur thefantasio974???
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Ca s'appelle un numéro de département qui est celui de la Réunion.
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Salut,

petite question tout con(ne), de combien de cube est la chute en comptant depuis le première étage stp.

je compte réaliser ce monster trap sur ma map

merci A+

PS: GG j'adore ce que tu fais
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Salut, ta tour a mob est genial mais je me demande a quoi servent les compos que tu peu en tirer.

Sinon petit question, est ce qu'en demarrant la partie avec ta tour a mob, tu peu aller faire autre chose et laisser les mob mourir pour finalement revenir plus tard et te remplir les poches ? :)

Merci et bon jeu
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

La chute c'est 25 cubes, je te conseille de mettre 30 au cas ou tu fasses des installations en bas.

Alors, les mobs popent jusqu'à 272 cubes de la ou je suis et les loots restent 5 minutes sans disparaitre donc si tu t'éloignes pas trop et que tu reviens pour prendre les loots, tu auras ceux des 5 dernieres minutes.

Les compos genre le fer, j'ai fais des rails, le charbon ... mangez-en !

Et oui en effet mon nom est ressemblant a celui de fanta tout simplement parce que j'habite aussi à la Reunion et que c'est le 97.4
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Salut,

Donc si je comprend bien, l'ideal serait de faire un piege a maximum 272 cubes de sa position de depart dans n'importe quelle direction ?
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Non, les mobs popent au maximum à 272 blocs de toi donc va pas trop loin de ta tour si tu veux la rentabiliser (pas trop pres non plus vu qu'ils ne spawn qu'à partir de 24 cases)
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

voilà, j'ai mis en œuvre ton monstertrap dans ma ville souterraine et je me suis même permis de mettre une sorte d'entreprise de gestion du stock à coté du point de chute et ça donne super.

C'est rentable par contre il me semble avoir moins de loots que toi.

enfin merci, je vais mettre un panneau spécial dédi à l'entrée

merci encore à très bientôt.
 
RE: Faire une tour à mob super rentable - le tuto ultime !

Merci pour la dédicasse =)
Elle produit moins d'items ... tu n'as peut etre pas autant d'étage ou tu as peut etre laissé un "pont" entre deux dalles de spawn, ca m'est arrivé, quand je l'ai enlevé j'ai senti la difference.