Falaise étrange sur la map

Zimoupouf

Aventurier
23 Janvier 2011
3
0
0
Hello tout le monde :p
Quand j'explore le monde magnifique de Minecraft, il m'arrive souvent de tomber sur des "falaises" de ce genre : http://img824.imageshack.us/i/gneu.jpg/
Au debut je trouve ca chouette, mais en fait, j'en voit souvent, et je me demande des fois si c'est pas un bug, si le jeu a pas "la flemme" de générer quelque chose derrière les montagnes et laisse alors ces falaises ultra raide, plate, laissant apparaitre toute les grottes. En avez vous deja vu ?

Dans les cas (normal ou pas) Bon jeu à tous :D
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
Wow ! Allucinant ça ! Personnellement je n'ai jamais vu ça, ce n'est apparemment pas un bug map vu que tu n'a pas de trou sans fond entre ton terrain et la falaise.
Au moins si tu veut une falaise pour être tranquille, t'est tranquille , pas besoin de sortir la pioche et la pelle :p
 

Chamvador

Bucheron
11 Février 2011
120
10
13
Sans doute un bug de génération de la map. Des fois on voit la jonction entre les bords d'une parcelle de map à l'autre mais là c'est bien visible XD
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
J'avais déjà eu ce bug,mais c'été il y a longtemps.
Je croit que c'été en version Alpha 1.2.5,et lorsque le jeu est passé en 1.2.6,ces falaises sont apparut aux limites de la map d'avant la 1.2.6.
Bizarre que tu ai ce bug,je ne l'ai jamais vu encore depuis la Beta.
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
J'en ai vu sur mon serveur, mais il me semble que la MAP avait été modifiée...
A voir, c'est vrai que c'est fun à voir comme sa, mais si sa se répète sa pourrait être chiant !
 

Chamvador

Bucheron
11 Février 2011
120
10
13
YerFFoJ a dit:
J'en ai vu sur mon serveur, mais il me semble que la MAP avait été modifiée...
A voir, c'est vrai que c'est fun à voir comme sa, mais si sa se répète sa pourrait être chiant !

C'est un bon plan pour construire des troglodytes :p
 

antoinedu21

Aventurier
28 Février 2011
22
0
0
Mouais ça peut être sympa je connais un joueur qui est un fada des troglodytes:p
Mais ça peut être lourd si t'éssaye de découvrir la map...Moi je pense plutôt que t'as la poisse avec tes maps:-/.
 

M3rd3

Aventurier
26 Février 2011
49
0
1
Non,vous vous tromper...
C'est... parce... que....
HEROBRINE EST PASSE PAR LA !!!!!

Plus sérieusement,
Cela est peut être du au fait que tu as bougé lors de la génération du monde.
Car,Vois tu,
Quand le monde se forme,
Il te prend pour point de repère
pour générer correctement le paysage.

Hors,la plupart des joueurs bougent dés qu'ils apparaissent sur la carte,
Cela gène le générateur de maps,qui fait alors des erreurs dans le paysage!

Tu as du bougé lorsque ses montagnes se formaient,cela a déstabiliser le
Générateur de maps,et il s'est mis a faire des prairies,au lieu de continuer les montagnes!