Fallen kingdom ( Recrutement )

Djfreezup

Aventurier
17 Juin 2013
9
0
1
28
Bonjour !
Informations :
Je recrute dans mon fallen kingdom ( Pour l'instant je suis seul )
La map : Muraille de chine ( 2 vs 2 vs 2 ou 3 vs 3 vs 3 ) ou Un chateau francais : ( 2 vs 2 )
Cela dépend des demandes de participation !
J'ai mon serveur que je vous envoiyerai dans le skype ( Il est hamachi mais bon c'est juste un fk )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Conditions :
- Avoir 15 ans et plus
- Connaitre le fk ( Je peut vous expliquer les règles etc.. )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Démarche :
- Envoiyer vos skype ici
- Je vous ajoute pour qu'ensuite on fait une conversation avec tout les participants!
- On decidera ensemble les objectifs du fk et on formera les équipes
- Ensuite on prendera un date pour le faire et pour finir je vous donnerai le serveur ;)

A bientôt j'espère ! ;)
 

lanlan007

Aventurier
17 Juin 2013
1
1
3
25
Salut, je serai intéressé mais j'ai 14 ans ( t'inquiète pas je suis sérieux ) je connais les règles des FK et je suis très ingénieux dans tout ce qui est pièges et salles des coffres. voila donc dis moi si c'est bon ! et je t'envoie mon skype apres :)
 
  • J'aime
Reactions: Djfreezup

Djfreezup

Aventurier
17 Juin 2013
9
0
1
28
Tu pourais pas m'envoiyer ton skype tout de suite? Je t'ajoute je suis connecté ! ;)
 

juanito0659

Aventurier
17 Juin 2013
34
0
1
31
cannes
www.youtube.com
Salut moi sa me chauffe . Si vous voulez je peut etre un filmeur d une equipe pour faire un de point de vue sur youtube ;) je serai co sur skype ce soir .
Je me tiens dispo pour.votre Falle Kingdom !
Cordialement Juanito
Ps : Donner moi votre skype car je c pas c quoi le miens --'
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut !
Je suis intéressé pour un Fallen Kingdom, mais j'ai 14 ans et demi (ça passe ? ^^). Je connais les règles et je suis plutôt mature. De plus, je suis assez bon en PVP et j'ai le niveau redstone pour faire des bons pièges.
Mon Skype est sybibil, si tu veux me contacter :)
A très bientôt j'espère !