Vidéo Fallen Kingdoms 2v2v2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stenefix
  • Date de début Date de début

Stenefix

Bucheron
5 Mai 2014
20
4
16
25
Yo ;)

Je cherche environ 3-4 personnes ( voire plus ? ) pour organiser un Fallen Kingdoms 2v2v2 sur ma chaîne YouTube. Bien entendu, vous avez le droit de filmer pour votre propre chaîne ! Les critères sont les suivants :
- Avoir environ 14 ans ou plus ( on accepte même les papys :D )
- Avoir Skype et/ou Mumble
- Avoir un micro correct
- Être cool !

Note : Si vous voulez participer avec un de vos amis, vous serez forcément en équipe avec lui !

Voili Voilou, je crois que j'ai fait le tour. La date de tournage est prévue dans les prochains jours ( cette semaine si possible ).

Bonne semaine :)

• J'aime
Reactions: maxrowing
Salut je suis intéressé je remplis tout les critères contacte moi skype: arnocgaming

Bonjour je souhaiterai participé si ce n'est pas trop tard ou bien a une future saison :)

Salut Stenefix! Si ton projet est toujours d'actualité je suis fortement intéressé! Cela fait un moment que je cherche des partenaires pour faire un fallen kingdom :)
J'ai 18 ans
J'ai skype
et mon micro devrait aller :)
et je pense etre cool aussi ^^

yo ! si c'est toujours d'actualité je suis dispo quand tu veux , skype en mp! salut ! =)

je suis disponible j'ai 19 ans mon skype le voici : dydyloumy88170

Salut Stenefix ! Je sais que le post est vieux et que vous avez sûrement du finir le FK mais je me demander si vous vouliez en refaire un en 3v3 ou recommencer en 2v2v2 ? Si jamais tu es intéresser mon skype : Voxils67

Yo ;)

Je cherche environ 3-4 personnes ( voire plus ? ) pour organiser un Fallen Kingdoms 2v2v2 sur ma chaîne YouTube. Bien entendu, vous avez le droit de filmer pour votre propre chaîne ! Les critères sont les suivants :
- Avoir environ 14 ans ou plus ( on accepte même les papys :D )
- Avoir Skype et/ou Mumble
- Avoir un micro correct
- Être cool !

Note : Si vous voulez participer avec un de vos amis, vous serez forcément en équipe avec lui !

Voili Voilou, je crois que j'ai fait le tour. La date de tournage est prévue dans les prochains jours ( cette semaine si possible ).

Bonne semaine :)

c'est ok pour moi j'ai skype mais pas mumble

Bonjour ,
Je m'avoue très intéressé par votre fallen kingdoms , personnellement j'ai skype , mumble , teamspeak et tout le tralala , j'ai un micro (et d'ailleurs une chaine YT) et j'ai d'ailleurs un ami qui pourrait jouer avec moi et fera le FK en vidéos (il a deja 600 abonné) .
Voila donc j'espère que tu me recontacteras xD
Samjym30