Vanilla - FamilyCube - (Allez page 4)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TIDUS
  • Date de début Date de début
Bonsoir à toi TIDUS,

Je me présente, Romain, ou Xhork dans les jeux..
J'ai 15 ans et je suis plutôt mature.
Je suis en seconde et suis passionné par les Jeux vidéos, la guitare et le BMX.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 2-3 ans il me semble..
J'ai déjà joué sur des serveurs survies et je suis donc habitué au survival.
Si je veux rejoindre votre serveur c'est simplement parce que j'adore le concept de jouer à plusieurs sur un même jeu pour s'entre aider ou pour s'affronter, et ça fait longtemps que je cherche un petite communauté pour faire tout ça..
Je tiens à préciser que je n'ai pas l'âge requis, mais je pense être assez mature pour pouvoir rejoindre le serveur.. à vous de voir ^^

Bien cordialement

C'est très le double post ... :P
Je regarde tout ça sous peu et prend contact avec toi par mp, au plaisir !

Oui excuse moi je croyais que mon premier message n'avais pas été posté x)
Ok merci!

Après lecture, va pour une mise à l'essai !

Si je suis pas trop nul en addition, nous sommes 7 en me comptant moi dedans o/
La moyenne d'âge est pour l'instant de : 17 ans (moyenne réelle calculé, pas balancé au hasard o/)
L'adresse du Mumble se propage parmi nous !
On à tous hâte de commencer le projet, d'ici ce week end :)

Au plaisir,
Tidus

Hello, moi c'est Elyos je vais sur ma seizième années. J'ai commencé minecraft à la 1.5 (redstone update il me semble) je suis plutôt bon en architecture déco etc ... je me débrouille aussi en redstone, mais le pvp je préfère, même si je sais qu'il ne faut pas tuer les gens ... sans leurs accords hahaha !! je cherche un serveur avec des gens tout à la fois sérieux mais avec qui ont peu rigoler, s'amuser et faire des projets petit ou grand tous ensemble. Mon pseudo: Elyosames, mon skype pour me contacter quentinjamesbryant. Cordialement et à plus j'espère !! :D

Bonjour je suis Bobsky13 in game sinon je me prénomme Alain j'ai 25ans je joue a minecraft depuis 5 ans je suis bon en survie me débrouille en redstone et construction je recherche un serveur sympa avec des gens mature car déçus de pas mal de serveur a cause de la désertisation des serveur personne trop gamine enfin bref je me répète voila pour moi bonne soirée et peu être a bientôt.