Vanilla - FamilyCube - (Allez page 4)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TIDUS
  • Date de début Date de début
Joueur depuis les toutes premières versions du jeu, je recherche un petit serveur sympathique survie afin de retrouver les plaisirs d'antan. J'ai fais une très grande pause et je compte recommencer sur un serveur répondant à mes attentes, par contre je n'ai pas envie de me retrouver avec plein de gamins immatures, j'ai besoin de calme et de gens de mon âge ( 18 ans)
11.gif

Bonne journée
1.gif

Mon pseudo : Kastelz

Bonjour,

Je souhaite postuler ( si c'est encore possible ) pour votre serveur.
Je suis Leokhadia, j'ai 26 ans (bien vieille comparée à vous !)
Je joue à Minecraft depuis environ un an... Je ne suis experte en rien, mais je suis sympa ! :p
Sans rire, j'ai joué sur quelques serveurs UHC (2 ou 3), mais qui étaient déjà bien installés qui comme beaucoup d'autres ont fini par être désertés...
Je n'ai pas grand chose pour vous séduire, si ce n'est que je suis la noobitude incarnée, et que j'accepte volontiers qu'on se moque de moi, ça met l'ambiance ! :p J'ai participé à un ou deux ktp, en équipe... pas très glorieux ^^
J'ai très envie de prendre part à un réel projet coop.
IRL je suis une jeune maman au foyer. Ce qui signifie que j'ai du temps libre, mais qu'il ne m'appartient pas totalement... Je suis quand même globalement disponible le soir et le dimanche.
Je n'ai jamais participé à la création de quoi que ce soit d'autre que mes maisons perso, j'ai tout à apprendre.
Voilà j'ai pas grand chose de plus à dire.
Je répondrai volontiers à quelque question que ce soit.
Merci de m'avoir lu, à bientôt j'espère.:)
Léo

Bonjour, alors je m'appelle "Fickslap" :D, j'ai 17ans. Je suis encore au lycée et j'habite dans le sud à Perpignan :). Je joue maintenant à Minecraft depuis 3 ans, j'ai connu ce jeu en 1.2.5 grâce à un pote. In Game je me débrouille en Redstone mais je ne suis pas un maitre non plus :p Je me débrouille aussi en construction quand l'inspiration vient à moi ! J'aime la survie Multijoueur et surtout en UltraHardCore avec la régénération désactivé, ça donne envie de préserver son nombre de mort le plus bas possible ! :p Je peux jouer (si je ne suis pas ko :D) le soir, mais sinon les week-end sans soucis :) ! Donc voilà j'espère avoir été concluant et à bientôt j'espère ! :)

Salut salut tout le monde !
Des news à venir début de semaine, restez attentifs et ouvrez l'oeil ! :)
M'semble qu'a la page d'avant j'ai dis que le recrutement était encore fermés ;)
Au plaisir et à bientôt :)

(comme news : recrutement pour l'UHC / pour d'autre activités et, sur d'autre jeux !)

D'accord désolé je n'avais pas vu, je viens de la part de quelqu'un haha. Merci quand même, à bientôt ! :)

Prénom : Maxime
Pseudo :ZezziakFR
Expérience : Joue depuis la 1.2.5
Spécialité (redstone, architecture etc..) : Survival & PvP
Disponibilités : Toutes la semaine selon mon humeur.
Ambitions :Progressé avec une communauté.
Mumble : OK
TeamSpeak : OK

Chose promis, chose due ! Aujourd'hui, c'est le lancement des (gros) recrutement !
Soyez attentif, car il ne concerne pas uniquement le serveur UHC, mais beaucoup d'autres activités !

Attention, je tiens à rappeler une chose. Tous les critères de recrutements de l'UHC sont les mêmes, même s'ils ne sont pas cités, et sont nécessaire pour être admis.
L'âge minimum est également toujours de 16 ans.

Ne perdons pas plus de temps, voici ce dans quoi nous recrutons !

--------------------------------

830561491.png
The Towers ! (Et rush aussi)​
Type de jeu : Pvp en équipe
Nombre de place : 10 (Nb place rush : 10)
Critères : Agilité minecraftienne ainsi qu'une bonne visée à l'arc sont nécessaires.​
But : Rentrer (vous) en entier dans les but de l'équipe adverses, la partie est en 10 points.
Membres de la FamilyTowers :
But du RUSH : Casser le lit et tuer vos adversaires ;)
------------------------

948167122.png
FallenKingdom (Epicube)​

Type de jeu : Pvp en équipe​
Nombre de place : 12
Critères : Un kit est recommandé pour être "autonome", un bon (très bon) sang froid est exigé ! (Et oui, une game sa se maîtrise !)
But : Préparer des défenses autour du cœur de notre team, attaquer les teams adverses et détruire leurs cœurs !​
------------------------​
764496424.png
SheepWars ! (Epicube)​
Type de jeu : Pvp en équipe (Epée, arc et ... Moutons !)​
Nombre de places : 10​
Critéres : Savoir viser, jumper et esquiver les attaques ennemies (et Kit 3 mini)​
But : Tuer entièrement l'équipe adverse avec vos arcs et vos épées et .... vos moutons :D
------------------​
148051913.png
CtC & DOMINATION (Epicube)​

Types de jeux : Pvp en équipes​
Nb de places en CtC : 10
Nb de places en DOMINATION : 10​
Critères : Kits 3 minimum, rapidité ainsi qu'un très bon skill sont exigés !
But du CtC : Voler la vache adverse et la ramener dans votre camps​
But de "DOMINATION" : Capturer et garder des drapeau le plus longtemps possible, pour atteindre 1500 points.
-----------------------​
87994921726minecraft.jpg
UCH ! (Epicube)

Type de jeu : Pvp en équipe !​
Nombre de place : 10
Critères : Très bon skill, agilité, être habitué à faire (très) attentions en survie
But : En solo ou en équipe, vous devrez être le ou les seuls survivants ! ;)

---------------------------------

196498minecraftwallpaper50.jpg
FamilyCub' !

Type de serveur : Survie UHC 1.8
Nombre de place : 10​
Critères : Etre habitué à la 1.8 et à ses nouveauté, et être doué en redstone et ou / constructions
But : Réellement ? Aucun, simplement venir faire son havre de paix, tout en participant à la bonne ambiance du serveur :)

--------------------------------

Voila ! Vous savez tout.​
Les recrutements durent 10 JOURS.
Toutes candidature se fera soit à la suite de ce message, soit par mp.
Précisé bien pour quoi vous postuler !
Vous pouvez très bien postuler pour plusieurs trucs, évidemment.
Nous aurons soit notre propre TS (ou) Mumble, avec les salons suffisant pour acceuillir tout le monde !
Mon but ? Réunir une communauté de joueur, partageant au maximum les mêmes valeurs !

-------------​
N'hésitez pas à partagez ce sujet, lisez bien tous les critères correctement,​
Au plaisir, Tidus.​

Salut Tidus ! :) Alors pour commencer je t'envoie ce message pour espérer d'être prit et t'écrire mes motivations et tout et tout :p J'étais récemment sur des serveurs UHC mais malheureusement ça c'est terminé. Puis en ce moment j'ai l'envie de jouer à Minecraft, faire de gros projets ! Et Stellios m'a recommandé votre serveur :) J'ai 17 ans, j'habite à Perpignan. Je joue à MC depuis 3 ans je crois :D, je connais bien la 1.8, je joue souvent en Snapshot quand il y en a ! Je suis assez bon en Redstone et en Construction. J'adore jouer en UHC, et avoir le moins de mort haha ! Donc si tu veux avoir plus de détails demande à Stellios haha :D.
A bientôt j'espère ! :)

Bonjours à vous, je me présente je m'appelle Nolhan DUPUY, j'ai 16 ans j'habite dans e département du Gard. Plus in-game je joue à minecraft depuis la version 1.2.5,mon pseudo est "Ncheups", je touche à peut près à tout mais surtout au PVP et à la redstone ( j'ai crée une map qui rassemble le pvp restone et le jump: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-7-battle-for-win-map-pvp-jump-ender-jump.115419/ ) sur ma chaîne YT on peut aussi trouver des vidéo de PVP (exemple :cool: :
). Je voudrais rejoindre tout les serveur si j'en avais l'occasion :D mais j'ai quand même un préférence pour rejoindre le serveur Survie uhc et après j'aime bien tout les autres types de jeux donc je pourrais rejoindre selon vaux préférences :p, je suis disponible tout les soirs environs enfin selon les devoirs que j'aurais en cours ( je suis en 2nd et l'année prochaine je suis accepter en 1ere S :)) J'aimerais peut être commencer une série sur le serveur uhc si je accepter bien sur.
Donc sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt j'espère, bonne soirée/journée/matinée.