Modérateur FaNaTikK , [CV] Modérateur

FaNaTikK

Aventurier
30 Octobre 2016
5
0
2
24
[A Propos de moi]
- Je me nomme Pierre, et j'ai 14 ans , je suis en 3ème. Je balade un petit personnage qui se nomme FaNaTikK depuis mes débuts.
- J'ai pas mal traversé de serveurs, j'ai exercé un peu près tous les postes possibles, Administrateur, Modérateur,...
- Je ne suis pas méchant, et je ne mords pas pour l'instant, mais je sais quand il faut l'être.
- Je suis d'un naturel plutôt calme, à l'écoute.
- Et j'aime tout particulièrement la bonne ambiance au sein d'un serveur / d'une équipe staff.
-J'ai les logiciels de discutions TeamSpeak et Skype pour vérif (mon Skype: pythoum02)
-Mes défauts je suis obstiné et rarement impatient.
-Mes qualités je suis dynamique, sérieux et motivé.
-Je vais vous le dire j'ai un chien de 7 ans Sam, un Jack Rusel.

[Infos InGame]
-Mon pseudo est FaNaTikK,
-Je joue à minecraft depuis 2 ans je pense je ne suis pas sûr.
- Mes compétences : J'ai déjà était administrateur sur 1 serveurs minecraft.
-Je dois dire que je n'ai jamais été banni ou réellement sanctionné sur tout autre serveur pour quelque raison qui soit.
-Je suis d'humeur plutôt joyeuse je ne suis pas un « rageux » je m'exprime correctement et je respecte énormément le boulot fourni par les dirigeants de tel ou tel serveur.

[Mes Motivations]

-Alors je l'ai déjà à peu exprimé ci-dessus mais je souhaite être modérateur ou admin pour à la fois être porte-parole des bons côtés de la communauté (propositions qui parfois peuvent enrichir le serveur) , pour modérer le vocabulaire utilisé par les joueurs ainsi que les sujets abordés (il est clair que tout les côtés de la mort, drogue, racisme ne sont pas à être abordés sur le tchat du serveur), et bien évidemment d'apporter mes réponses à ceux qui auront des questions sur le fonctionnement de tel serveur ou autres questions en lien avec le serveur.

[Pourquoi Moi?]
-Je pense que je suis assez qualifié pour être Modérateur.
Voyez-vous, il y a quelques mois j’étais sur un serveur et je voyais quelque cheateur, j’y étais très actif , la seul chose qui me contrariait c’est que les Modérateurs de celle-ci n’agissaient pas énormément. Mais je ne perder pas courrage est je remeter c'est cheateur dans un meilleurs chemin.
-C’est pour cela que je pense que je serai un bon Modérateur.

[Horaire]
-Je suis disponible toute l'année, à un peu près toutes les soirs (Sauf exeption). En effet, je suis un geek ^^.
-Je suis disponible pendant tout le week-end (Sauf exeption).
-Pendant les vacances tout le temps enfin presque.
J'espère que ma candidature vous auras plus et que je serais retenu.
Cordialement FaNaTikK

Si dessous voici un de mes bans ;)
:merci d'avoir pris en compte ma Candidature.

Fichiers joints

• 2016-10-25_18.46.14.png
    2016-10-25_18.46.14.png
    182.8 KB · Vues : 321
Point positif, tu sais plutôt bien t'exprimer ! Mais le gros point négatif est néanmoins le fait que cela n'aille pas avec la mise en page que tu as réalisé. Je ne trouve pas que tu l'as suffisamment travaillé, d'ailleurs tu devrais éviter de mettre des tirets partout, tu n'es pas ici pour faire ta liste de courses tout de même.

Je pense que je suis assez qualifié pour être Modérateur.
Quand on poste un CV de ce genre, on le pense logiquement. ^^'

Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)

Ok, merci beaucoup pour les conseilles j'en prendrer compte pour la suite.
Mais de rien. Ah et je viens de remarquer, enlève le tag "Mod" dans le titre de ton sujet. Il est utilisé pour les "mods" Minecraft et non pour définir "Modérateur". ^^'