Modérateur FaNaTikK , [CV] Modérateur

FaNaTikK

Aventurier
30 Octobre 2016
5
0
2
24
[A Propos de moi]
- Je me nomme Pierre, et j'ai 14 ans , je suis en 3ème. Je balade un petit personnage qui se nomme FaNaTikK depuis mes débuts.
- J'ai pas mal traversé de serveurs, j'ai exercé un peu près tous les postes possibles, Administrateur, Modérateur,...
- Je ne suis pas méchant, et je ne mords pas pour l'instant, mais je sais quand il faut l'être.
- Je suis d'un naturel plutôt calme, à l'écoute.
- Et j'aime tout particulièrement la bonne ambiance au sein d'un serveur / d'une équipe staff.
-J'ai les logiciels de discutions TeamSpeak et Skype pour vérif (mon Skype: pythoum02)
-Mes défauts je suis obstiné et rarement impatient.
-Mes qualités je suis dynamique, sérieux et motivé.
-Je vais vous le dire j'ai un chien de 7 ans Sam, un Jack Rusel.

[Infos InGame]
-Mon pseudo est FaNaTikK,
-Je joue à minecraft depuis 2 ans je pense je ne suis pas sûr.
- Mes compétences : J'ai déjà était administrateur sur 1 serveurs minecraft.
-Je dois dire que je n'ai jamais été banni ou réellement sanctionné sur tout autre serveur pour quelque raison qui soit.
-Je suis d'humeur plutôt joyeuse je ne suis pas un « rageux » je m'exprime correctement et je respecte énormément le boulot fourni par les dirigeants de tel ou tel serveur.

[Mes Motivations]

-Alors je l'ai déjà à peu exprimé ci-dessus mais je souhaite être modérateur ou admin pour à la fois être porte-parole des bons côtés de la communauté (propositions qui parfois peuvent enrichir le serveur) , pour modérer le vocabulaire utilisé par les joueurs ainsi que les sujets abordés (il est clair que tout les côtés de la mort, drogue, racisme ne sont pas à être abordés sur le tchat du serveur), et bien évidemment d'apporter mes réponses à ceux qui auront des questions sur le fonctionnement de tel serveur ou autres questions en lien avec le serveur.

[Pourquoi Moi?]
-Je pense que je suis assez qualifié pour être Modérateur.