"Dis donc, toi t'as vraiment un sérieux problème avec l'argent. En 2 topics, ça fait 2 fois que tu abordes le sujet. En plus de quoi tu balance un truc à coté de la plaque. Tu payes pour voir les vidéos de Fanta ?
La réponse est Non. Ce n'est donc que du Bonus pour eux que de gagner quelques euros ( et oui, Youtube n'est pas source de richesse non plus, faut pas abuser ), tout en proposant quelquechose de gratuit.
Mais bon, tu es jeune, c'est normal qu'à ton âge on rêve de succès
"
:d) Bien de changer de sujet en essayant de m'attaquer directement ? Je ne fais que répondre à la phrase "on ne vous doit rien" de fanta, toi tu commences à t'attaquer à ma propre personne, on parle de moi ici, NON.
"Ouais ! Et puis allez tous sur le chaîne de NonoLeCube !
Non mais sérieux, stop rage quoi -_-.
Et puis parler de Kevin, pour un mec qui est rédacteur sur un site majoritairement peuplé de Kevin, et qui fait des articles contenant des liens vers ses vidéos, tu m'excuseras hein, mes les kevins, ce sont aussi les gens qui te suivent
"
:d) Attend mec, OU est-ce que j'ai dit ça. OU ? Dis moi ou, tu es incapable de tenir une argumentation convenable donc tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. Aussi, d'ou tu te permets de traiter les gens du forum que tu fréquentes de kevin ?
CONCLUSION : Tu ne réponds absolument pas à mes propos ni au sujet du topic, la seule chose que tu fait c'est critiquer ma personne.
Amicalement
Nono