Fanta doit peut être la célébrité à ses premiers fan, mais franchement, ont-ils disparus ?
non, j'ai connu minecraft grâce à lui et même si ses vidéos étaient plus sympa à regarder au début c'est parce qu'il nous apprennait des choses, aujourd'hui tous les sujets ont étés abordés, il y a des centaines de youtubeurs minecraftiens dont la plupart ont étés poussés par l'envie d'imiter fanta.
Pour ce qui est de l'argent qu'il gagne, fanta à eu un partenaria avec JVC et ses vidéos sont gratuites (dit et redit mais sa ne rentre pas apparemment...).
Le principe des vidéos c'est de procurer de plaisir à la personne qui les regardes, fanta la très explicitement dit dans son FAQ, si vous n'aimez plus vous vous désabonnés.
Aussi, comme on dit le temps c'est de l'argent, fanta et bob sont des adultes, et ils doivent aussi travailler mais ils ne peuvent abandonnés leurs fan (leurs vrais fan !) donc gagné de l'argent en proposant des vidéos, c'est pas la meilleur manière de payer leurs loyer???
Pour Boblennon, c'est le partenaire de fanta pour la plupart de ses vidéos et sa le restera surement très longtemps, fanta à pris en compte le fait que certains ne l'aime pas trop (chacun ses goût hein .)donc il fait des vidéos tout seul (fanta vs the island) par exemple... et y'en a encore qui trouvent le moyen de l'insulter alors qu'il fait tous pour vous !!!!
Bref écrire ce commentaire m'a assez énervé et j'espère que les personnes qui le liront auront un peu de jugeote pour le comprendre.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
NonoLeCube a dit:
:d) On ne lui impose rien, lui donner des conseils, critiquer ses vidéos c'est l'aider. C'est beaucoup plus l'aider que de dire "ouai c kro b1 !!". Quand on a 60 000 abonnés je pense qu'on a le devoir d'écouter ses fans, rien que par respect.
Fanta veut bien écouter ses abonnés mais quand il y a un millier d'insultes par vidéos faut pas trop chercher non plus...