Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Farm And Fight V3.5 [Modérateurs, Builders, Devs et Youtubeurs/Streamers] (DERNIER RECRUTEMENT)

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
242
5
130
24
Bonsoir à tous, c'est le Retour de Farm And Fight, je me présente, Gabiplayzs , Fondateur du serveur FarmAndFight.

Qu'est ce que Farm and Fight, quel est le concept ?

Le but du serveur est d'arriver au dernier village et d'être le joueur le plus riche. Pour cela, vous serez aidé par un tutoriel extrêmement intuitif grâce au /new ! Au début de votre aventure, vous commencez au premier village et vous devez choisir un des 4 groupes (chaque groupe à ses 3 propres métiers). Pour pouvoir aller au village supérieur, vous devrez atteindre un certain palier d'argent ! De plus, chaque village a un thème précis. Vous pourrez achetez une maison par village ainsi que créer votre propre magasin !

Afin de gagner l'argent vous permettant de faire toutes ses belle choses, il y a tout d'abord les quêtes disponibles dans les villages, mais aussi le farm des métiers qui reste la base du serveur. De plus, des événements seront prévus (PvP, mini jeux, ...) mais aussi plein d'autres choses que vous découvrirez lors de votre passage sur le serveur !

Tout d'abord, avant de parler de recrutement j'aimerai clarifier une chose : tout le monde est capable de build, si jamais vous aimez build mais vous avez peur de ne pas être à la hauteur, sachez que nous sommes là pour vous aider ! Tout le monde peut participer !

Nous recherchons activement des :
- Builders (4/8)
-Développeurs (2/2)
-Animateurs (2/2)
-Modérateurs (6/6)
Graphiste (1/2)
-Youtubeur/streamer(autant que possible)



Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Le serveur ouvre le 10 Juillet !

Par ici, le trailer de Farm And Fight :

Et enfin, le lien de notre serveur Discord : https://discord.gg/NVKcbej

Bonne soirée et bon jeu !
Gabiplayzs Fondateur de FarmAndFight

oofed.jpg
 
Dernière édition:

Spereder13

Bucheron
22 Mai 2019
12
1
14
23
Bonsoir à tous, c'est le Retour de Farm And Fight, je me présente, Gabiplayzs , Fondateur du serveur FarmAndFight.

Qu'est ce que Farm and Fight, quel est le concept ?

Le but du serveur est d'arriver au dernier village et d'être le joueur le plus riche. Pour cela, vous serez aidé par un tutoriel extrêmement intuitif grâce au /new ! Au début de votre aventure, vous commencez au premier village et vous devez choisir un des 4 groupes (chaque groupe à ses 3 propres métiers). Pour pouvoir aller au village supérieur, vous devrez atteindre un certain palier d'argent ! De plus, chaque village a un thème précis. Vous pourrez achetez une maison par village ainsi que créer votre propre magasin !

Afin de gagner l'argent vous permettant de faire toutes ses belle choses, il y a tout d'abord les quêtes disponibles dans les villages, mais aussi le farm des métiers qui reste la base du serveur. De plus, des événements seront prévus (PvP, mini jeux, ...) mais aussi plein d'autres choses que vous découvrirez lors de votre passage sur le serveur !

Tout d'abord, avant de parler de recrutement j'aimerai clarifier une chose : tout le monde est capable de build, si jamais vous aimez build mais vous avez peur de ne pas être à la hauteur, sachez que nous sommes là pour vous aider ! Tout le monde peut participer !

Nous recherchons activement des :
- Builders (4/6)
-Développeurs (2/3)
-Animateurs (0/1)
-Modérateurs (4/8)
Graphiste (0/1)
-Youtubeur/streamer(autant que possible)



Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Le serveur ouvre le 10 Juillet !

Par ici, le trailer de Farm And Fight :

Et enfin, le lien de notre serveur Discord : https://discord.gg/NVKcbej

Bonne soirée et bon jeu !
Gabiplayzs Fondateur de FarmAndFight

Voir la pièce jointe 89392
Bonjour comment puis-je vous contacter ?

Par discord ?

Mon discord : Spereder13#7939