Redstone farmage automatique de pastèques

the red pacman

le seul pacman à s'etre échaper de sa megadrive
14 Décembre 2011
29
0
1
Cette vidéo d'environ 17 min vous expliquera comment farmer automatiquement des pastèques et citrouilles en un minimum de temps et sans trop se fatiguer ^^

Tu as un petit accent mais je ne pourrai dire lequel, peut-être Provence-Alpes-Cote d'Azur. Sinon y a plus simple

Mon avis, je ne vois aucun intérêt à ce tutoriel.

- les objets ne sont pas rassemblés
- la ferme présentée utilise trop de ressources, de plus il y a beaucoup plus optimisé.
- Apparemment tu n'as jamais tenté de faire pousser des melons en Survival....

Et puis 17 minutes pour ça alors qu'en 5 minutes j'ai réalisé beaucoup mieux (compact, les loots sont réunis à tes pieds, moins de ressources). Et comme il est dis avant les melons pousseront jamais comme ça lors d'une partie survival.

Bon, je n'ai pas regardé en entier (j'ai regardé quelques passages), et à mon avis, c'est pas automatique, mais semi automatique.

Automatique, c'est : "Je me pose à un endroit, j'afk toute la journée, et quand je reviens, mon inventaire est plein de melons". Un anglais a réussi à faire du farming de melon vraiment automatique, mais c'est quasi-impossible en survival et c'est très gros car ça utilise des BUD en pistons.

EDIT : Aussi, on dit "farming", pas "farmage".