Mod Feed Me More : Age Of Engineering 1.10.2

Doublejean

Aventurier
16 Février 2017
5
0
2
38
Bonjour,Bonsoir,

Jean marie, j'ai 32 ans, pas mal d'experience en moddé (ftb et autres),
j'ai envie de decouvrir ce nouveau modpack et le faire avec une communauté francophone est toujours un plus,

au plaisir de jouer avec vous :)
 

Al3x26

Bucheron
21 Novembre 2016
5
0
12
32
Salut a toi Jean marie je t'envoie un mp pour quelque instruction. Rassure toi j'aide juste Dist4n question de temps ^^.
 

Isclif

Aventurier
25 Janvier 2017
1
0
2
22
Bonjour,
Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, je suis assez expérimenté sur les modpack et j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs moddés.
J'aimerais donc rejoindre votre serveur pour profité d'une nouvelle expérience sur un modspack que je ne connaissais pas.
Cordialement,
Isclif
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Bien le bonjour
Je suis interesser par le serveur, mais j'aurais quelque question a poser en MP si cela est possible
Sinon, j'ai 21 ans, et je m'apelle Sylvain, j'ai de l'experience sur certains modpack :)
 

Ju87

Architecte en herbe
11 Novembre 2014
19
0
62
36
Bonjour,

J'ai 30ans et beaucoup d'expérience dans le moddé. J'ai joué sur pas mal de modpacks depuis 5 ans et après une petite pause liée à la naissance de mon fils, je cherche à me remettre en selle histoire de décompresser après la journée de boulot quand le petit dort.

J'ai fait le tour des modpacks "easy" ou tu peux rush et être lassé en 2 semaines.

Je cherche un peu de difficulté et ce serveur à l'air dans proposer.
 

Yuji

Bucheron
10 Mars 2016
12
0
12
27
Salut à toi Ju87 ! Désolé pour la réponse tardive, je t'envoies un mp avec tout ce qu'il faut.
 

Obito1903

Aventurier
11 Juillet 2017
6
0
2
23
Bonjour,
Je m’appelle Samuel et j'ai 16ans. je souhaiterais rejoindre votre serveur car appréciée beaucoup se modpack, J'y ai deja un peut joué cet été mais le serveur sur lequel jetait et très vite devenu inactif j'ai donc moi aussi arrêter. J'ai beaucoup d’expérience en moddé, et je sais être mature quand il le faut.

J’espère vous convenir et rejoindre le serveur sous peut, et pouvoir m'amuser pendant ces vacances.