Mod Feed Me More : Age Of Engineering 1.10.2

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
Salut je suis intéressé par le thème du serveur qui a l'air original et fait pour durer sur le long terme ! J'ai 18 ans et j'ai surtout joué à du Minecraft vanilla mais j'ai de bonnes base en modé, même si ce modpack a l'air d'avoir ses propres règles. S'il faut plus d'informations ou autre n'hésites pas à demander en dm
 

jasondu54

Architecte en herbe
4 Juillet 2013
15
0
62
31
Bonjour jason 25ans j'aimerais tout simplement reprendre du modde et se mod pack et tres intéressant et bien prevue pour durer comme dit la plupart des serveur ont arrive ils sont déjà full sur tout les mods
 

Thomiaouss

Aventurier
23 Octobre 2017
1
0
2
22
Bonjour, Je suis Thomas j'ai 16 ans et je joue depuis plus ou moins 3 ans en moddé (j'ai fait une pause il y'a un an parce que j'était lassé du jeu) et je souhaite m'y remettre.

Voila. Venez MP si vous avez besoin de plus d'informations
 

Talisker45

Aventurier
23 Octobre 2017
2
0
2
38
Bonjour,
Je viens de me remettre à Minecraft après quelques années de pause. J'ai participé à monter des petits serveur (au début de l'apha de mémoire) donc autant me considérer comme un "débutant autonome". Je préfère le coopératif au compétitif.

Les intentions de jeu de ce serveur me semble tout à fait dans ce que je recherche, donc si c'est possible de venir faire un tour et voir tout ça ^^

Sinon, moi c'est Jérémy (ala Talisker), 32 ans.
 

nethergod2468

Bucheron
31 Octobre 2017
2
0
12
22
salut guillaume jai 15 ans je cherche un serveur moddé mon experiance sur minecraft Vanilla et modde jai un peu experience mais je sais me debrouiller