Salut, je poste cette discussion aujourd'hui car avec 3 amis on a décidé d'ouvrir un serveur Feed The Beast avec le Mod Pack Unleashed !
Ce ne sera pas un serveur ouvert au grand public, il posséde 50 slots.
Le but n'est pas de réunir le plus de monde mais de crée une bonne communauté (comme les patricks), pour plus de fun. Si vous êtes intéressez veuillez remplir le formulaire de candidature se trouvant juste en dessous (copier/coller le formulaire dans la discussion) :
- Pseudo Minecraft :
- Pseudo Skype (obligatoire) :
- Âge (minimum 14ans) :
- Avez vous un micro (obligatoire) :
- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :
- Motivations :
Pour rejoindre le serveur il vous faudra un compte officiel de minecraft, un serveur mumble sera à votre disposition pour rencontrer toute la communauté de Feed The Addict et pour toute aide.
J'ajouterai sur skype toutes les personnes susceptible d'êtres acceptées.
On cherche des joueurs investis à long terme dans l'aventure !
Merci d'avoir lu ce poste et n'hésitez pas à poster votre candidature !
Ce ne sera pas un serveur ouvert au grand public, il posséde 50 slots.
Le but n'est pas de réunir le plus de monde mais de crée une bonne communauté (comme les patricks), pour plus de fun. Si vous êtes intéressez veuillez remplir le formulaire de candidature se trouvant juste en dessous (copier/coller le formulaire dans la discussion) :
- Pseudo Minecraft :
- Pseudo Skype (obligatoire) :
- Âge (minimum 14ans) :
- Avez vous un micro (obligatoire) :
- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :
- Motivations :
Pour rejoindre le serveur il vous faudra un compte officiel de minecraft, un serveur mumble sera à votre disposition pour rencontrer toute la communauté de Feed The Addict et pour toute aide.
J'ajouterai sur skype toutes les personnes susceptible d'êtres acceptées.
On cherche des joueurs investis à long terme dans l'aventure !
Merci d'avoir lu ce poste et n'hésitez pas à poster votre candidature !