Mod Feed The Addict (Unleashed)

iRecor

Aventurier
13 Avril 2013
25
5
5
Salut, je poste cette discussion aujourd'hui car avec 3 amis on a décidé d'ouvrir un serveur Feed The Beast avec le Mod Pack Unleashed !
Ce ne sera pas un serveur ouvert au grand public, il posséde 50 slots.
Le but n'est pas de réunir le plus de monde mais de crée une bonne communauté (comme les patricks), pour plus de fun. Si vous êtes intéressez veuillez remplir le formulaire de candidature se trouvant juste en dessous (copier/coller le formulaire dans la discussion) :

- Pseudo Minecraft :

- Pseudo Skype (obligatoire) :

- Âge (minimum 14ans) :

- Avez vous un micro (obligatoire) :

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :

- Motivations :

Pour rejoindre le serveur il vous faudra un compte officiel de minecraft, un serveur mumble sera à votre disposition pour rencontrer toute la communauté de Feed The Addict et pour toute aide.
J'ajouterai sur skype toutes les personnes susceptible d'êtres acceptées.

On cherche des joueurs investis à long terme dans l'aventure !

Merci d'avoir lu ce poste et n'hésitez pas à poster votre candidature ! :)

Que voulez vous que je mette comme screens, sachant que c'est un serveur normal, enfin comme si on jouais en solo mais avec des potes sur le même monde, je ne vois pas ce que je pourrais montrer comme screens.

J'ai commencé à jouer quand j'ai publié ce post, donc à vrais dire, je suis encore qu'au début, pas encore de construction :/

- Pseudo Minecraft : Raubidou

- Pseudo Skype (obligatoire) : (je préfèrerais le dire par mp pour garder une certaine confidentialité)

- Âge (minimum 14ans) : (de même si ça ne dérange pas)

- Avez vous un micro (obligatoire) : Bien evidement

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Nan

- Motivations : Mes motivations ? Elles sont simples, n'ayant jamais joué à FTB en multi et le solo n'étant pas fun, je n'y connais rien (quoi que certaine chose toute de même). Et donc j'aimerais découvrir un peu ce "mode" de jeu offert à minecraft.

- Pseudo Minecraft : The_Low

- Pseudo Skype (obligatoire) : Androervin

- Âge (minimum 14ans) : J'en ai 15 , sa tombe bien ! :)

- Avez vous un micro (obligatoire) : Yep , de bonne qualités

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui mais j'ai très peu de connaissance , je veux apprendre ^^

- Motivations : J'ai beaucoup jouer a Minecraft sur des serveur Public , mais après 2 ans j'en ai marre , je veux jouer avec une petite communautés , délirer , s'entraider etc ..

Je possède Mumble et TS3

- Pseudo Minecraft : KrockStar

- Pseudo Skype (obligatoire) : Je préfère aussi le dire en mp.

- Âge (minimum 14ans) : J'ai 14 ans, je vais avoir mes 15 ans au mois de février.

- Avez vous un micro (obligatoire) : Oui je possède un micro.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui mais il y longtemps et je n'étais pas très expérimenté.

- Motivations : Voilà presque 3 ans que je joue à minecraft et sa commence à me saouler. J'avais envie de redécouvrir ce jeu avec un modpack qui est FTB. Je ne connais rien à ce modpack mais j'aimerais apprendre avec une communauté de joueur.
J'ai l'envie d'apprendre, de faire des constructions et de jouer avec plein de gens !

- Pseudo Minecraft : Darkgui07

- Pseudo Skype (obligatoire) :guillaumedu071

- Âge (minimum 14ans) : 16 ans

- Avez vous un micro (obligatoire) :Oui

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui

- Motivations :Et bien je souhaiterais rejoindre un serveur ftb avec une bonne communauté, j'ai déja jouer sur un serveur ftb pendant 1 mois mais malheureusement il a fermé, je cherche donc un nouveau serveur ftb stable et sympathique.

ps: Si je suis accepté j'inviterais des amis sur le serveur (environ 3-4).

- Pseudo Minecraft : shinigamie06

- Pseudo Skype (obligatoire) : Par mp de préférence

- Âge (minimum 14ans) : 23 ans

- Avez vous un micro (obligatoire) : Oui

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Alors sur un serveur non mais en solo oui.

- Motivations : Premièrement me lancer dans le multi sur minecraft, car le solo commence à me lasser. De plus j'ai commencé a jouer sur Feed The Beast il y a environ 2 mois et se mod est vraiment excellent donc pourquoi pas continuer avec une petite communauté sans prise de tête et on l'on pourra s'entraider. :)