Mod [Feed-The-Beast] [Accept Offline] Feed the troll

J'ai changé la balise en Offline, balise obligatoire pour tous les serveurs acceptant les versions crackées de minecraft.

• J'aime
Reactions: Pimpyse
J'ai tout sauf le micro (je viens de passer d'un pc portable avec micro intégré a un pc fixe). Mais normalement, j'en aurais bientôt un.

moi j veux bien mais je n'est pas munble et j'en veux pas mais j'ai skype mais si je vien je tournerais ue serie avec un ami donc je ne serai jamais sur munble donc sa revient au meme previent moi vite

Si on ne peut jamais se parler, ça ne m’intéresse pas.
Mon but, est la convivialité.

Je suis très intéressé.Je cherche un serveur Feed The Beast et j'ai un bon micro je pense.J'ai mumble,Skype et teamspeak3.

Je serai très heureux d'aider et de partager mes connaissances.

Mon Skype:Atchmou.

Moi je voudrai rejoindre votre serveur pour filmer par contre est ce que ont pourrais avoir 2 monde car un monde 3 dense öre et un monde normal . J'ai mumble et un bon micro et j'ai une version payée et je connais tous dans FTB .

Vous accepté encore des personnes? Si oui moi j'ai un micro, dont mumble et en général j'ai les critères pour rejoindre votre serveur, x)

A bientôt !

Moi j'ai aussi le problème de la version, ça me dit qu'il faut la version 1.4.7 mis il n'y a pas le pack A en 1.4.7...