Mod [Feed-The-Beast] Feed Me More

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pimpyse
  • Date de début Date de début

Pimpyse

Architecte en herbe
17 Février 2013
40
1
73
28
Je vous présente Feed Me More, un serveur Feed the Beast sur Ultimate​
Nous sommes à la recherche de joueurs afin de développer notre communauté !​
La map est toute nouvelle, elle a été reset il y a 3 jours il y a tout à faire, donc si vous souhaitez vous investir c'est maintenant !​
Nous sommes ouvert à toutes propositions d'améliorations, si vous êtes motivés, prêt à vous investir et assez mature, alors n'hésitez plus !​
Nous avons ajoutés sur le modpack LogisticsPipes.​
Nous avons retirés Xycraft, et tout les mods reliés à wireless redstone.​
Pour le recrutement merci de nous contacter sur skype, ts ou sur notre site!​
Le serveur est actif depuis plus de 2 mois​
Il y a eu de nombreux reset, personnes enlevées de la white list suite à des problèmes​
Ts: ftb.feedmemore.be​

Nous avons quitté Mystcraft 1.4.6 en raison d’incompatibilité
Nous recherchons toujours des joueurs, ainsi qu'un staff!
Nous sommes ouvert à toutes propositions

JE suis pour et a votre disposition .. Voila mon skype : lepage.nicolas1 ... Quand vous m'ajutez dites moi que c'est vbous et j'accepterai

Changement total de la présentation:
Fin projet
Fin du site/forum
Ip dédié
Thème du serveur

Le sujet date du 30 mars, je n'irais finalement pas dans une optique public, nous sommes actuellement sur du 8go, ca rollback de temps en temps lors de minage, sinon ça ne se voit pas, je verrais peut être pour du ovh, mais voilà ...
Staff est de 2 personnes cela est amplement suffisent, et le projet, n'en n'est plus un puisque le serveur est là, et tourne depuis plus de 2 mois

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un serveur sans prise de tête sur FTB, je serais intéressé pas le votre donc je voulais savoir si il y avait toujours des places de dispos merci de me tenir informer.