Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

Bonsoir, je me nomme Thomas, j'ai 20ans, je suis étudiant pour être physiothérapeute.
Cela fait plusieurs années que je suis sûr minecraft et pris part à des serveurs. Ce qui me motive pour jouer sur un serveur FTB c'est principalement le coté multijoueur et l'immensité de choses à découvrir dans ce mod (premier auquel je jouerais).
J'espère une bonne ambiance, principalement que ça ne soit pas juste jouer chacun dans son coin et faire sa petite maison mais partager des explorations, du minages et des coups de mains, si jamais ce que j'attends du serveur va à l'encontre de ce qu'il est, signifiez le moi afin que je puisse postuler ailleurs (chose que je ne ferais pas tant que je n'aurais pas de réponse, donc j'attendrais sans me désister).

Merci à vous, j'espère être des votre.
 
Je n'ai que 15 ans mais je suis plutot simpa et motivé je suis un fan de redstone, j'ai skype et j'ai une chaine youtube avec 250 abonnées donc je pourrai faire des vidéo sur le serveur, Est-ce possible de vous contacter ou de vous ajouter skype pour vous faire une présentation plus détaillée et un passer un test audio
 
bonjour
je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans et j'ai 17 ans
je souhaiterait rejoindre votre serveur merci
et sinon quel version du serveur merci

au revoir



répondez vite.
 
Nous sommes actuellement une douzaine sur le serveur, je vais attendre un peu avant de réouvrir les candidatures.
 
Merci d'utiliser le moins possible le langage sms. On ne demande pas une orthographe irréprochable mais il faut faire des efforts ;)
 
Bonjour,

Voilà quelques semaines que j'ai découvert le ModPack FTB, et celui-ci m'a beaucoup plus...
Me lassant du contexte de base de minecraft, ce ModPack m'a fait redonné gout au jeu.

N'y connaissant absolument rien, je souhaiterai intégré un serveur, et pourquoi pas le tiens, pour ainsi apprendre avec facilité et de l'aide si besoin.

Dans la vie réel, j'ai 18 ans, et je suis une personne plutôt calme ne cherchant pas les ennuis.

A bientôt,
Faxmille
 
Bonsoir,

Je m'appel Lorenzo, j'ai 17ans et j'habite dans les ardennes. Je joue à minecraft depuis la 1.5 environ. J'ai découvert FTB il y a peu, et j'ai tout de suite aimé, ce serait un plaisir de pouvoir rejoindre cette communauté :d
J'aimerai rejoindre ce serveur tout d'abord pour rejoindre un ami (Lightdan93) et pour m'amuser.

Mon pseudo minecraft est DinoZo.

Bonne soirée ! :)