Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

cedeifyy

Aventurier
12 Janvier 2013
13
2
3
32
Le serveur viens de changer d’hébergeur pour mieux répondre au besoin de Feed The Beast !
On passe à 25 slots !
 

aikawa42

Aventurier
24 Janvier 2013
3
0
1
36
Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez toujours des places disponible sur votre serveur?

Si oui me le faire savoir que je vous face parvenir ma présentation.

PS: Pour l'age c'est bon pour moi j'ai 25ans ^^.
 

cedeifyy

Aventurier
12 Janvier 2013
13
2
3
32
Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez toujours des places disponible sur votre serveur?

Si oui me le faire savoir que je vous face parvenir ma présentation.

PS: Pour l'age c'est bon pour moi j'ai 25ans ^^.

Ne t'inquiète pas Aikawa, il y a encore pas mal de places disponibles.
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Bonjour,
j'ai 17 ans et mon pseudo minecraft est explose400.
J'ai récemment découvert Feed The Beast avec un ami (Fellynx qui ne devrait tarder à poster une message) mais mon serveur Hamachi n'avait pas la puissance nécessaire pour le faire tourner nous nous sommes donc tourner vers des serveurs dédiés avec des communautés plus grandes.
Si nous avons choisi ce serveur c'est parce que beaucoup d'autres serveurs interdisent systématiquement des blocs/objets qui retirent la qualité de jeu sans que ceux ci causent du lag.
En espérant être pris :)
 

fellynx

Aventurier
24 Janvier 2013
1
0
1
29
Salut ,comme Explose400 le disait nous sommes des potes IRL de 17ans dans la même classe et cela fait deux-trois semaines que nous cherchons un serveur sympa afin de profiter au maximum de ce Modpack. Nous sommes tous les deux sérieux et respectueux des autres. Nous avons avons joué sur tekkit et Fead the Beast ce qui nous a permis d'avoir des bases et même plus, nous aimerions sincèrement rejoindre votre serveur qui nous parait vraiment sympa. J’espère que votre réponse sera favorable et en espérant vous voir très vite dans le jeu =)
 

soldiar

Aventurier
26 Janvier 2013
1
0
1
29
bonjour tout le monde, mon pseudo soldiar j'ai 17 ans je joue a minecraft depuis la 1.3 . je voudrais rejoindre votre serveur feed the beast pour changer d'un peu de minecraft classique car j'aime bien le concept . j'ai connu Feed The Beast grâce a aypierre
 

romia

Aventurier
29 Janvier 2013
3
0
1
29
Bonjour ! Mon pseudo est romia123 je viens faire une double candidature pour moi est ma copine ju_pix ! J'ai 18ans et elle 21; On joue a Feed the beast depuis 3 mois environs, donc les bases sont bien acquise ! On recherche un serveur car celui sur le quel on jouer a fermer et bon comment dire bah on est accort a feed the beast ! J'espère avoir une réponse positive, Merci et peut être a bientôt !