Mod Feed The Beast - Problème édition ModPack

lordinateurl

Aventurier
15 Août 2011
17
0
1
Bonsoir tout le monde
Après quelques recherche sur le forum et sur google, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.
En fait je cherche à ajouter 2 mods au modpack "Feed The Beast Beta Pack A (v12) Minecraft Version 1.4.2
By The FTB Team"
Ces 2 mods sont Wireless Redstone et Redpower. J'ai vu que quand on cliquait sur éditer, on pouvait ajouter des mods. Or je ne sais pas où télécharger un mod tout seul, compatible avec FeedTheBeast, et en version 1.4.2. Et je ne veux pas utiliser d'autres modpacks (tels que Direwolf)
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, de plus, c'est pour jouer en multijoueur, donc vous sauriez comment faire pour modifier un modpack et le serveur pour accueillir ces 2 mods en plus ?

Merci d'avoir lu :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 006
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il n'y a pas de version de redpower officiel compatible 1.4.2. Les seuls version 1.4.2 sont des versions de test qui n'ont pas été distribué au public.
C'est donc impossible
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 006
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
WR utilise RP2, sans RP2 tu n'as aucun bloc à poser, donc aucun intérêt. Et de toute façon, pour WR-CBE c'est la même chose, les versions 1.4.2 sont des beta close, seul les gens connaissant bien chicken_bone l'ont eu